Voici pourquoi nous avons choisi Physiobell’ pour accompagner nos esthéticiennes partenaires

Stéphane Tournier, Président Holicare : « J’apprécie Florence pour sa volonté sincère de faire progresser les professionnelles. »

Cela fait maintenant quatre ans que je travaille avec Florence et Physiobell’, et très rapidement j'ai réalisé que nous partagions la même vision du marché. Pour moi, il ne s’agit pas simplement de vendre un appareil ou une prestation, mais d’accompagner les esthéticiennes dans une véritable montée en compétence et en expertise. La formation est donc naturellement un élément clé.

Florence intervient régulièrement auprès de nos clientes lors de visios que nous organisons ensemble. Ces moments sont très précieux : ils permettent de répondre simplement aux questions du quotidien, de partager des conseils concrets et aussi de rompre l’isolement que peuvent parfois ressentir certaines praticiennes.

Elle a également conçu une formation e-learning dédiée à nos nouvelles clientes Sauna Dôme. C’est un véritable plus pour les aider à mieux comprendre les différentes approches minceur et à intégrer sereinement leur nouvel appareil dans leurs protocoles de soin.

Nous avons aujourd’hui de nombreuses clientes en commun, ce qui confirme la complémentarité naturelle entre nos deux approches. Notre participation au prochain Colloque s’est d’ailleurs faite très naturellement, dans cette même volonté de soutenir la montée en expertise et l’ouverture d’esprit des praticiennes.

Et puis, au-delà du travail, j’apprécie aussi Florence pour ce qu’elle est : son franc-parler, la pertinence de ses interventions et sa volonté sincère de faire progresser les professionnelles qu’elle accompagne.

Daniel Frajdenrajch, Directeur général de Starvac : « Avec Florence, nous partageons la même vision d'allier expertise, approche humaine et innovation »

Depuis toujours, chez STARVAC, notre priorité est de permettre aux professionnelles de l’esthétique de prendre soin de leurs clientes avec expertise et bienveillance, en leur offrant des technologies sûres et adaptées à leurs besoins spécifiques.

C’est dans cet esprit que nous avons choisi de collaborer avec Florence Ansar, fondatrice de Physiobell, reconnue pour son expertise dans la minceur et le bien-être féminin. Florence partage notre conviction que les esthéticiennes jouent un rôle clé dans l’accompagnement des femmes, et peuvent, par leur savoir-faire, transformer des moments délicats du parcours de soin en véritables expériences de confort et de soutien.

Aujourd’hui, cette collaboration prend un nouveau tournant avec le futur Colloque sur les cancers féminins, un espace pensé par et pour les professionnelles de l’esthétique.

L’objectif est double : offrir un lieu de formation pointue et favoriser les échanges entre professionnelles, pour que chacune puisse découvrir comment adapter ses soins, répondre aux besoins spécifiques de ses clientes et contribuer de manière tangible à leur bien-être tout au long du parcours de soin. Ce Colloque devient ainsi un véritable laboratoire d’idées et d’innovations, où expertise et pratique se rencontrent.

Avec Florence, nous partageons la même vision d'allier expertise, approche humaine et innovation pour donner aux esthéticiennes les moyens d’accompagner leurs clientes avec confiance et bienveillance.

Ensemble, nous créons un pont unique entre technologie, savoir-faire et accompagnement humain. Un partenariat qui va bien au-delà de l’utilisation des appareils et qui illustre notre engagement commun, celui de permettre aux professionnelles de l’esthétique de devenir de véritables actrices du bien-être féminin, capables d’allier expertise, empathie et innovation au service de leurs clientes.

Ce projet nous tient particulièrement à cœur, car il montre que, main dans la main avec les esthéticiennes, nous pouvons offrir aux femmes plus qu’un soin : un vrai moment de réconfort, de soutien et de confiance, où chaque professionnelle peut réellement faire la différence dans leur quotidien.

Julien Ferara, Fondateur Agence Npcorp : «La même volonté d'apporter de vrais résultats aux instituts »

«Physiobell’ apporte à ses élèves une expertise particulièrement poussée, notamment dans le domaine de la minceur, avec des accompagnements structurés et de grande qualité. Leur approche permet aux professionnelles d’élargir leur vision du métier et de développer des compétences complémentaires, en particulier sur l’aspect commercial. Elles apprennent notamment à mieux valoriser leurs prestations, à augmenter leur panier moyen et à convertir plus efficacement leurs cures sur-mesure, tout en restant alignées avec une démarche sérieuse et professionnelle. Notre partenariat avec Physiobell’ repose sur des valeurs communes : exigence, qualité d’accompagnement et volonté d’apporter de vrais résultats aux instituts. C’est un partenariat solide, basé sur la confiance. C’est pour l’ensemble de ces raisons que NPCorp recommande Physiobell’ en toute cohérence avec sa mission.»

Magali Grenouilleau, Directrice Générale Laboratoire MP Santé : «Un partenariat durable fondé sur l'humain » 

«Depuis plus de cinq ans, le Laboratoire LMP Santé entretient un partenariat solide avec Physiobell’. Cette collaboration repose avant tout sur des valeurs que nous partageons profondément : la bienveillance, l’éthique, l’accompagnement et le respect des professionnelles de l’esthétique. Avec Physiobell’, fondé par Florence Ansar, nous partageons une vision commune du métier : une esthétique exigeante et résolument humaine. C’est cette vision qui nous a permis d’établir une relation de confiance depuis toutes ces années avec Physiobell’ !»

Alexandra Lambert, CEO Bloomea Paris : «Florence Ansar est un gage de réussite certain»

«Collaborant avec Florence Ansar depuis plus de six ans, je valide avec conviction la méthode Physiobell’. C’est le juste mélange entre la théorie, indispensable à la compréhension du contexte global, et la pratique, pour donner les clés de la vente aux esthéticiennes souhaitant se spécialiser en minceur. Florence a également enrichi ses compétences avec les neurosciences, une arme supplémentaire mise à la disposition des professionnelles. À travers la marque Bloomea, nous avons déjà formé plus de 300 partenaires à cette méthode, avec des résultats concrets et une montée en expertise réelle des instituts. Pour les établissements ambitieux qui souhaitent faire évoluer leur pratique et viser la performance, choisir Florence Ansar est un gage de réussite certain.»

Stéphanie Turco , Co-Fondatrice Equilibre Esthétique : «Recommander Physiobell' est un choix réfléchi»

«Le partenariat entre Physiobell’ et Équilibre Esthétique repose avant tout sur une conviction partagée : la beauté et le bien-être sont indissociables d’une approche globale et personnalisée du corps. Physiobell’, reconnu pour son expertise et la qualité de ses solutions professionnelles, partage avec Équilibre Esthétique des valeurs essentielles : innovation, exigence, efficacité et respect du corps. En unissant leurs compétences, Physiobell’ et Équilibre Esthétique renforcent leur capacité à proposer des soins toujours plus ciblés, adaptés aux besoins spécifiques de chacune. Chez Équilibre Esthétique, nous sélectionnons nos partenaires avec exigence et cohérence. Recommander Physiobell’ n’est pas un hasard : c’est un choix réfléchi, basé sur la qualité, l’efficacité et l’alignement de nos valeurs.

Au-delà des résultats, c’est aussi une collaboration fondée sur la confiance, l’accompagnement professionnel et une vision commune : proposer à nos clientes des soins innovants, rigoureux et adaptés à leurs besoins spécifiques. Recommander Physiobell’, c’est faire le choix de l’excellence et garantir à nos clientes esthéticiennes une prise en charge à la hauteur de leurs attentes

Julien Flotats, Directeur Corpoderm : «Expertise, exigence et montée en compétence durable»

«Chez Corpoderm, nous avons choisi de collaborer avec Physiobell’ car nous partageons une même vision : faire de la formation un véritable levier de réussite pour les professionnelles de l’esthétique. Nos valeurs communes reposent sur l’expertise, l’exigence et la montée en compétence durable. Nous croyons qu’une technologie performante doit s’accompagner d’une parfaite compréhension des protocoles, des indications et du suivi client. L’objectif n’est pas seulement de savoir utiliser un appareil, mais de maîtriser son impact et sa rentabilité. Nous recommandons Florence Ansar pour son expertise terrain, sa pédagogie claire et son expérience. Elle accompagne chaque professionnelle avec une approche concrète, stratégique et personnalisée. Comme Corpoderm, elle place l’humain, l’accompagnement et la prise en main de son avenir au cœur de son engagement. Ensemble, nous aidons les esthéticiennes à gagner en confiance, en performance et en crédibilité auprès de leurs clientes.»

Philippe Vergnolle, Co-fondateur Bioslimming : “Nos dépositaires les plus performantes sont neuro-esthéticiennes®”

"Ces dernières années, nous avons observé quelque chose de très concret : parmi nos dépositaires les plus performantes, celles qui développaient le mieux leur activité minceur et structuraient leurs cures avec cohérence, beaucoup avaient un point commun : elles étaient Neuro-esthéticiennes® diplômées par le centre de formation Physiobell’ de Florence Ansar. Ce n’était donc pas un hasard. Ces esthéticiennes travaillent avec une approche plus structurée : un bilan plus précis, un discours plus clair, une meilleure valorisation des protocoles et un véritable accompagnement des clientes sur la durée. Les meilleurs soins ne se vendent pas seuls. Si l’esthéticienne ne sait pas les présenter, les structurer dans une cure et les intégrer dans une stratégie globale, ils ne se vendent pas à leur juste valeur. C’est précisément là que la formation Physiobell’ fait la différence. C’est cette évidence qui nous a conduits à élaborer un partenariat entre Bioslimming et Physiobell’. D’ailleurs, Florence a créé des modules de formation dédiés à nos dépositaires Bioslimming, avec un objectif très concret : leur permettre de coupler nos soins manuels avec les technologies déjà présentes dans leur cabine, afin d’optimiser leurs protocoles et d’obtenir des résultats encore plus marquants.”