Le nouveau massage facial japonais Shin Bi Do

Le massage Shin Bi Do, né de l’imagination fertile de la brillante esthéticienne et acupunctrice japonaise Akémi Mitsumoto, se concentre principalement sur le visage, la tête, le cou et le décolleté avec l’utilisation de différents accessoires spécifiques totalement inédits.

PRÉSENTATION D’AKÉMI MITSUMOTO

Akémi a apprécié les effets de l’acupuncture dès qu’elle a reçu un traitement d’acupuncture. Sa mère tenait plusieurs salons de beauté et, en raison de cette influence, elle a voulu combiner l’esthétique et l’acupuncture pour travailler dans le domaine de la beauté à l’avenir.

À 19 ans, elle part en France, patrie de l’esthétique, étudier l’esthétique française à l’École Catherine Sertin à Paris pour obtenir son CAP. Elle a étudié l’esthétique et le français en même temps, elle a obtenu son CAP en un an, puis son CIDESCO et elle a poursuivi son perfectionnement en suivant des formations chez Esthétique Consulting. Après son retour au Japon, elle est allée à l’université pour l’acupuncture et la moxibustion, où elle a étudié la médecine orientale pendant quatre ans et obtenu son diplôme d’acupunctrice.

Elle a visité de nombreux pays : France, États-Unis, Espagne, Italie, Dubaï, Australie, Singapour, etc.

- En 2012 : ouverture d’un salon combinant l’esthétique française et l’acupuncture orientale à Tokyo.

- En 2014 : démonstration de sa technique Tou-Gan-Sei-Bi sur la scène du Congrès des Nouvelles Esthétiques à Paris et première formation donnée chez Esthétique Consulting sur sa technique.

- En 2015 : démonstration sur la scène au Congrès des Nouvelles Esthétiques à Long Beach en Californie (USA).

- En 2016 : enseignement de sa technique soin du visage Tou-Gan-Sei-Bi à Los Angeles.

- En 2017 : démonstration du soin dos et visage sur la scène au Congrès des Nouvelles Esthétiques à Paris.

- En 2018 : enseignement de son soin du visage en Corrèze.

- En2019 : démonstration de la technique Lift-up auto-massage avec l’acupuncture de beauté sans aiguille Bi-baly au Congrès des Nouvelles Esthétiques à Paris.

- En 2022 : création de soin Femme Care Traitement de la zone pubienne.

- En 2023 : création de la société Harisienne à Singapour, formation de Femme Care à Beverly Hills et ouverture Miss Harisienne en Californie et à Singapour.