Pourquoi faire le choix du Iyashi Dôme pour son institut
Fabienne Biscons, Ma Parenthèse Harmonisation, Gradignan (33)
Fabienne est thérapeute holistique. Elle a ouvert son centre de bien-être en 2019 et y propose des soins énergétiques (Shinzu et Belly), de la sonothérapie avec des bols tibétains, ainsi que des séances de Iyashi Dôme.
La découverte de Iyashi Dôme
Je l’ai découvert dans un centre de bien-être en tant que cliente, à Bordeaux, il y a environ 15 ans. Le soin m’a fait beaucoup de bien. Il m’a permis de m’affiner, de me ré-énergiser, et, ce qui fut surprenant, ça m’a permis de ne plus avoir d’allergie au soleil !
J’ai tellement été convaincue des bienfaits et des résultats que j’obtenais qu’il fallait absolument que je le propose dans mon futur centre.
Les bienfaits du Iyashi Dôme
Cela procure beaucoup de bien-être à mes clientes, une relaxation profonde.
Je conseille à mes clientes de commencer par une séance d’infrathérapie, ce qui les met dans de bonnes conditions pour recevoir leur soin, elles sont plus réceptives et ça potentialise mes soins.
Cela permet également de dépolluer le corps en éliminant les métaux lourds et les toxines. Cela relance le système immunitaire et améliore le sommeil. Puis on voit les effets sur la silhouette, elle est affinée.