Gladys Sarr, gérante de l’institut de beauté So Glad : «Le Sauna Dôme se distingue nettement des autre équipements esthétiques»

Gladys est esthéticienne depuis dix ans. Elle a ouvert son institut So Glad en 2015 à son domicile une pièce. Elle dispose aujourd’hui d’un espace de 145m² qui célèbre la diversité et la générosité.

La découverte du Sauna Dôme

J’ai découvert le Sauna Dôme Holicare il y a environ deux ans, via un e‑mail reçu après un live des Nouvelle Esthétiques. Curieuse, j’avais déjà testé un sauna japonais d’une autre marque mais je souhaitais comparer. Je suis équipée du modèle Confort depuis deux ans et je viens de recevoir le Dome XL.

Les bienfaits

Le Sauna Dôme est un soin global apportant relaxation, détente, amélioration du sommeil, détox, récupération musculaire, silhouette et gestion du stress. Il favorise aussi le bon fonctionnement du corps en douceur. Il améliore la circulation sanguine, draine et accompagne des protocoles minceur, mais aussi pour les sportifs ou les personnes ayant des problèmes cutanés. «C’est une pépite.»

Déroulé d’une séance en institut

Nous commençons par remplir un questionnaire fourni par Holicare : il explore son sommeil, le niveau de stress de ma cliente, son état général, etc. Cela me permet de cibler et d’accompagner précisément sa séance, car le Sauna Dôme se personnalise vraiment.

Avant la séance, je prends le temps d’expliquer les bienfaits du Sauna Dôme pour qu’elle comprenne pleinement pourquoi elle est ici. Puis je lui propose un verre d’eau pour commencer à s’hydrater. Une fois en place, je veille à ce qu’elle soit à l’aise pour ses 30 minutes de détente. Je lui présente l’oreiller Lorêvé, essentiel à notre approche sensorielle, et l’invite à choisir son voyage sonore pour favoriser un véritable lâcher-prise. Je lui explique que si jamais elle ressent trop de chaleur, elle peut sortir les bras ou simplement pousser légèrement le dôme. J’interviens rarement pendant la séance car la plupart du temps, les clientes s’endorment.

Lorsque la séance prend fin, elle me partage ses sensations. Enfin, je lui rappelle l’importance de bien s’hydrater après la séance et de ne pas prendre de douche dans les 3 heures suivantes, afin que les infrarouges continuent à agir en profondeur, un geste essentiel pour prolonger les effets relaxants et détoxifiants.