Transformer la peur de perdre en force : l’exemple inspirant de Céline Havez, gérante d'institut
Céline faisait partie de celles qui voyaient leur institut comme leur bébé. Quand elle a dû faire face à une liquidation judiciaire l'an passé, la douleur a été immense. Ce n’était pas seulement la fin d’une entreprise, c’était la perte d’un projet de vie, d’une identité, d’années de travail. La peur de tout perdre aurait pu la paralyser, la pousser à s’accrocher coûte que coûte, à chercher des solutions désespérées pour sauver ce qui ne pouvait plus l’être. Mais Céline a choisi un autre chemin. Celui du courage et du renouveau.
Accompagnée par Florence et Physiobell', dans l'accompagnement EMP (Excellence en Minceur personnalisée), elle a compris que son institut n’était pas son unique valeur, qu’elle pouvait rebondir, reconstruire autrement, avec une approche plus alignée à ses aspirations profondes.
Son parcours illustre parfaitement ce que nous expliquons dans l’article : "Vous avez peur de perdre votre institut ? C’est précisément ce qui vous bloque dans votre développement !"
Tant qu’on s’accroche à ce qui ne fonctionne plus, on s’empêche d’investir, de prendre des décisions stratégiques. Céline, elle, a décidé d’accepter le deuil de son ancien institut pour mieux renaître.
Et vous ? Êtes-vous prête à transformer votre peur en tremplin pour votre avenir ? Découvrez comment dans l’article complet."