40 ans de succès !
Comment avez-vous débuté ?
Je me suis retrouvé dans le secteur de la cosmétique professionnelle plus ou moins par hasard. Je n’avais pas prévu de devenir entrepreneur. Après un apprentissage dans le commerce de gros et de détail, j’ai suivi une formation de praticien de médecines douces.
C’est là que j’ai eu l’idée de transformer la thérapie basée sur les cellules fraîches pour applications externes en une ligne de cosmétiques encore inconnue dans cette industrie.
J’ai alors commencé à développer des produits correspondants et destinés aux soins cosmétiques de la peau. J’étais alors en avance sur mon temps et les grandes marques de cosmétiques. C’est à cette époque-là que je suis devenu, avec mes idées, un pionnier du secteur de la beauté. Nous étions en 1980.
