CORPODERM - J’obtiens des résultats minceur jamais vus !

C’est en 2021 que Christelle Dubois a ouvert dans sa salle de fitness, créée avec son mari, un espace de 35 m² pour apporter une réponse minceur avec le Narl, l’I-Shape, la Cryocell, le Biody Coach. Le succès est tel qu’il y a un an et demi, elle a ouvert l’Institut Aime tes formes de 100 m² avec quatre cabines, toujours à Méru.

LE CHOIX DE CORPODERM

Il y a une affinité qui s’est faite immédiatement avec Audrey, la commerciale de Corpoderm. Et le matériel inspire la confiance. Il y a aussi un vrai service humain derrière. Je les ai rencontrés au Congrès International Esthétique & Spa et tout de suite une belle relation de confiance s’est installée.

L’ADIPOLOGIE : DES RÉSULTATS JAMAIS VUS !

Cela fait un an que j’ai fait l’acquisition de l’Adipologie qui vient compléter la cure minceur que je propose à mes clientes avec des résultats incroyables ! En effet, dès la première séance, on va traiter les zones rebelles et on a une perte centimétrique et un visuel incroyable. Je n’ai jamais vu de tels résultats avec d’autres technologies en si peu de temps. Je propose quasiment systématiquement l’Adipologie dans toutes les cures minceur.

Finis les complexes

Lors du bilan pré-cure, je demande à ma cliente de m’indiquer les zones qui la complexent avec un excès de graisse localisé : il s’agit alors du ventre, de la banane sous-fessière, des cuisses. Ce sont ces zones que je traite avec l’Adipologie et j’ai des résultats qui sont vraiment spectaculaires car deux problématiques sont traitées : l’excès en volume et l’aspect visuel.

La cryo VS l’Adipologie

Avec un excès de graisse localisé, on pourrait penser à la cryo, mais les résultats sont beaucoup plus longs et, avec la cryo, on ne peut pas faire un nombre de séances conséquents, ce n’est pas préconisé. Nous sommes passés à une autre étape avec l’Adipologie. Aujourd’hui, je me sers de la cryo pour peaufiner les résultats en fin de cure si nécessaire. Avec l’Adipologie, les résultats sont tellement flagrants, tellement rapides et je peux traiter des zones beaucoup plus grandes qu’avec la cryo. Et c’est vrai qu’aujourd’hui les clientes investissent et ont besoin de voir des résultats probants et immédiats.

L’ADIPOLOGIE ET LES CLIENTES

Je présente l’Adipologie très simplement aux clientes, je leur montre des photos avant-après de cures déjà effectuées, la simple vue de la photo suffit à les convaincre. J’ai juste besoin de dire que ça fonctionne avec des ultrasons et que l’on va travailler sur les amas graisseux et la restructuration des fibres de collagène et d’élastine pour éviter cet effet tombant que l’on avait avec la cavitation avant. L’Adipologie fait les deux en une seule séance !

LE LANCEMENT DE L’ADIPOLOGIE

J’ai informé mes clientes habituelles de l’arrivée d’une nouvelle technologie sans forcément expliquer dans les détails en quoi cela consistait et je leur ai proposé de tester le soin à un tarif préférentiel à certaines dates. C’est comme ça que j’ai pu avoir des photos de mes premiers résultats. Dès que je publie une photo avant-après, j’ai systématiquement une nouvelle cliente qui me contacte.

LE SECRET DE LA RÉUSSITE D’UNE CURE MINCEUR

Le secret de la réussite d’une cure minceur, c’est l’approche globale. Toutes mes cures débutent par un diagnostic complet qui dure plus d’une heure. Dans les cures, j’associe la technologie et le manuel. Par exemple, j’ai mis en place le modelage somato-émotionnel viscéral et crânien pour aider les clientes à lâcher prise et détecter les émotions qui pourraient être en lien avec leurs troubles alimentaires. Le massage viscéral soulage les clientes de leurs douleurs à l’estomac, des problèmes de constipation… On prend vraiment leurs problématiques dans la globalité. Dans les cures, il y a des soins manuels, de la technologie et aussi de la nutrition. Je ne fais pas d’accompagnement minceur sans rééquilibrage alimentaire car cela booste les résultats.

J’ai perdu 35 kg, seule…

Il y a quelques années, j’ai perdu 35 kg. J’aurais aimé avoir cet accompagnement quand j’ai dû me prendre en charge. À l’époque, je n’étais pas encore esthéticienne, j’ai passé mon CAP après, et je n’ai pas arrêté de me former car j’ai moi-même manqué de conseils, j’étais perdue, j’ai tout testé, ça a été très dur. C’est mon expérience qui me sert aujourd’hui pour accompagner mes clientes. Prochainement, j’aimerais proposer le drainage lymphatique manuel et la madérothérapie pour compléter mes cures.

TOUJOURS PLUS EXPERTE

Toutes les formations que je suis et en particulier les formations Corpoderm font de moi une esthéticienne plus experte.

Avec l’acquisition d’une nouvelle technologie Corpoderm, il y a toujours une grosse formation et on apprend plein de choses sur le fonctionnement des cellules, sur la manière dont on doit interpréter le corps d’une femme pour pouvoir mieux la conseiller. C’est génial parce que ce sont des choses que l’on n’apprend pas à l’école.

POURQUOI CHOISIR CORPODERM ?

Ils ont des technologies à la pointe de l’innovation, je n’ai jamais été déçue par aucune de leurs technologies et ils ont gardé au sein de leur entreprise un aspect humain très fort. Si j’ai un doute ou une question, l’équipe est toujours à ma disposition. Ils ont su rester proches de leurs clientes et je trouve ça génial.

POURQUOI L’ADIPOLOGIE ?

L’Adipologie est une machine novatrice, c’est un tout en un. Elle va vraiment venir travailler sur l’excès de graisse et, en même temps, sur l’affaissement cutané, on a un résultat double. Avant, j’avais la cavitation, on était obligé de travailler en manuel et avec de la radiofréquence derrière, c’était très long et on n’avait pas forcément des résultats aussi rapides et aussi probants qu’avec l’Adipologie. J’adore, car en une seule séance de 40-45 minutes, on voit un résultat spectaculaire sur la peau, sur la réduction des graisses, sur la perte centimétrique.

À LA RECHERCHE DE NOUVEAUTÉS

Je vais au Congrès International Esthétique & Spa pour dénicher de nouvelles technologies parce que j’aime ça, parce que ça plaît aux clientes et parce que c’est indispensable aujourd’hui en termes de business. Je me vois comme l’esthéticienne de demain et puis c’est tellement plus rentable aujourd’hui de travailler avec des technologies qui viennent garantir des résultats justes extraordinaires ! Je vois des clientes complètement désespérées, qui subissent leur corps depuis des années. Avec l’Adipologie, c’est de la magie !