La Parisienne 2025 : PAYOT célèbre la beauté et le bien-être des femmes
À l’occasion de la 28e édition de la course féminine de la rentrée, la Parisienne, dimanche 14 septembre, PAYOT, marque experte en soins visages et corps, s’engage en tant que fournisseur. La marque propose une journée placée sous le signe de la beauté et du bien-être.
Pour la première fois, la Parisienne et PAYOT s’associent pour encourager les participantes à franchir la ligne d’arrivée dans une ambiance conviviale et solidaire, afin de célébrer la féminité, l’énergie et la confiance en soi.
Un stand comme en institut
Les participantes pourront plonger dans une bulle de bien-être, se relaxer et prendre soin d’elles après l’effort à l’espace PAYOT, au cœur du village de la Parisienne, grâce à plusieurs ateliers :
· Mini-soins et diagnostics express pour révéler l’éclat naturel de la peau ;
· Bar à textures sensoriel pour découvrir les soins iconiques et les dernières innovations PAYOT ;
· Conseils personnalisés par des expertes ;
· Animations ludiques avec échantillons, goodies exclusifs et cadeaux à remporter ;
· Espace de vente des produits stars PAYOT.
Un lieu pensé pour favoriser les rencontres, encourager les échanges, offrir du réconfort, nourrir la confiance en soi et célébrer la beauté dans toute sa diversité.
Une expérience beauté prolongée
Après la course, PAYOT remettra à chaque participante un goodies bag comprenant :
· Une routine post-course énergisante, rafraîchissante et purifiante ;
· Un soin réconfortant dédié aux pieds, pour les réconforter après la course.
Chaque femme bénéficiera également de -20% sur l’ensemble des soins visage et corps à la maison Payot Haussmann (69 Boulevard Haussmann, 75008 Paris), sur présentation du coupon remis sur le village de La Parisienne, afin de prolonger l’instant bien-être.