Soins corporels in & out de mesoestetic

Les soins corporels bodyshock

«bodyshock» est la nouvelle génération de solutions corps sur-mesure avec des produits associables entre eux pour la création de protocoles 100 % adaptés à vos clientes. La gamme offre des formules, des textures et des systèmes d’application spécifiques pour agir sur les principales altérations de la silhouette : cellulite, graisse localisée, relâchement, vergetures. La gamme inclus le soin professionnel en cabine, ainsi que les quatre produits qui vous permettent de booster les résultats du traitement :

- «bodyshock intensive mist» est le concentré biphase en brume à l’action lipolytique. Il réduit l’adiposité localisée sur les zones rebelles. Le complexe à haute efficacité, composé de glycérophosphocholine, de lisine et de valine, agit en réduisant l’adiposité localisée,

- «bodyshock firm’up» est la crème raffermissante indiquée pour les zones présentant un relâchement et une perte de fermeté,

- «bodyshock celluxpert» est la crème-gel à l’action lipolytique, veinotonique et raffermissante. Le système d’application intègre une tête de sphères de verre qui renforce la pénétration des actifs, pour un effet rafraîchissant et décongestionnant.

- «bodyshock essential cream» est la crème hydratante à absorption rapide qui offre une sensation de fraîcheur et de douceur immédiate. La présence d’huiles liposomées et de beurre de karité offre une action nutritive et antioxydante.

L’expert vous répond

Alfredo Martínez, Directeur de l’Unité de Biotechnologie de mesoestetic

Quelles sont les innovations de la gamme bodyshock ?

«Nous maintenons des ingrédients actifs efficaces, tels que la l-carnitine, un ingrédient actif qui réduit les cellules vieillissantes de la peau grâce à un mécanisme épigénétique, ce qui produit un effet raffermissant, en augmentant les niveaux de protéines structurelles telles que l’élastine et en les proté-geant de la dégradation. De plus, nous avons constaté que ce principe actif augmente des gènes tels que l’adiponectine, qui favorisent la dégradation des graisses, ce qui renforce l’efficacité lipolytique des traitements. D’autre part, nous avons inclus de nouveaux ingrédients actifs pour accroître l’efficacité anti-cellulite des produits. Nous avons constaté que nos produits augmentent la lipolyse induite par l’adrénaline, ce qui indique qu’ils favorisent la dégradation des lipides en situation d’exercice ou d’activité physique. D’autre part, nous avons montré que nos produits agissent également à la fois sur des voies clés pour réduire les œdèmes, par la réduction des marqueurs inflammatoires tels que l’IL-6, et sur des voies clés dans le traitement des vergetures, par des gènes tels que le TGF-b et le TIMP1».