Comment Lazeo répond à la tendance K-Beauty avec son soin Oxyface

Point culminant de cette tendance : “le glow”, ce teint frais, lumineux, uniforme et sans imperfection qui fait rêver. Sur les réseaux sociaux comme dans les salles de bain, le glow est devenu l’objectif beauté ultime, reléguant le maquillage au second plan.

Si la K-beauty s’est d’abord illustrée à travers ses rituels et produits iconiques, elle s’étend désormais en cabine avec des protocoles inspirés directement de l’expertise coréenne, offrant une expérience professionnelle à la pointe de l’innovation.

Le soin Oxyface

C’est dans cette optique que Lazeo propose en exclusivité le soin Oxyface, un soin dermo-esthétique anti-âge, à la pointe de la K-beauty médicale. Ce traitement facial innovant est directement issu de la dermatologie coréenne. Ce protocole non invasif repose sur un processus unique d’oxygénation des cellules cutanées, visant à stimuler leur régénération en profondeur. Grâce à une combinaison de techniques exclusives et d’actifs ciblés, Oxyface redonne à la peau toute sa vitalité, son éclat et sa fraîcheur naturelle.

La forte concentration en oxygène permet d’agir ainsi au cœur des tissus cutanés pour purifier, oxygéner et apporter une touche d’éclat.

L’oxygène accélère la respiration cellulaire et augmente la fermeté de la peau. Grâce à sa technologie, Oxyface produit de l’oxygène ultra pur à 90 % et 3000 fois plus d’anions que dans tout autre environnement naturel.

Présents dans des milieux naturels d’exception où la qualité de l’air est préservée, les anions sont des particules chargées négativement appelées «vitamines de l’air». Grâce à la surproduction d’anions par Oxyface, la peau est régénérée et subit de façon moindre les signes de vieillesse.

Pratiqué dans les centres Lazeo par des esthéticiennes, Oxyface offre aux patientes un moment ressourçant en 40 minutes chrono.

Un soin en 4 phases


1. Après avoir nettoyé la peau en profondeur, l’experte Lazeo vient appliquer un dermapen sur l’ensemble du visage pour créer des micro-perforations pour une meilleure pénétration des soins.


2. Après cette étape, elle vient pulvériser de l’oxygène à haute pression et applique ensuite un masque en bio-cellulose pour aider la peau à capter l’oxygène et les anions massivement.


3. Une fois le masque enlevé, la cliente est placée sous une bulle d’oxygène où des anions sont diffusés en abondance dans l’objectif de régénérer ses cellules.


4. Après absorption complète d’oxygène pur, le soin se conclut par de la luminothérapie : la diffusion de lumières de différentes longueurs d’ondes pour traiter les imperfections de la peau (acné, rides, rougeurs…).

À chaque couleur, une problématique est traitée :

Au fur et à mesure du traitement, la peau se libère de ses tensions et sa qualité s’améliore. La peau se régénère, ce qui conduit à une production de collagène. Le collagène agit alors sur les signes du temps : rides, ridules.