Qu’est-ce que l’oxygen therapy ?
L’oxygène (O2) respiré au quotidien est un élément chimique indispensable à l’organisme générant une production d’énergie. En moyenne, l’être humain a besoin de 400 litres d’oxygène pour permettre à l’organisme de fonctionner naturellement. Sans cette quantité minimale dans le sang, les organes peuvent être confrontés à des dangers.
La peau est incluse dans ces organes qui requièrent de l’oxygène pour se régénérer. Dès lors que la peau respire et absorbe de l’oxygène, un processus de transformation s’instaure : l’oxygène mute en énergie au cœur des mitochondries, lieu de respiration des cellules pour permettre de produire du collagène. Cette protéine d’origine naturelle appelée collagène est à l’origine de la souplesse de la peau. Si les soins issus de l’oxygène ont le vent en poupe dans l’univers de la beauté aux USA, ils vont séduire les Français grâce aux centres de médecine esthétique Lazeo qui proposent désormais le soin Oxyface.
Quand la peau rencontre l’oxygène
Lazeo présente son dernier né parmi ses soins pour la peau : le soin Oxyface, un soin dermo-esthétique anti-âge à la pointe de l’innovation qui régénère et renforce durablement la peau par une forte concentration en oxygène. Oxyface agit ainsi au cœur des tissus cutanés pour purifier, oxygéner et apporter une touche d’éclat. L’oxygène accélère la respiration cellulaire et augmente la fermeté de la peau. Grâce à sa technologie, Oxyface produit de l’oxygène ultra pur à 90 % et 3 000 fois plus d’anions que dans tout autre environnement naturel. Présents dans des milieux naturels d’exception où la qualité de l’air est préservée, les anions sont des particules chargées négativement appelées “vitamines de l’air”. Grâce à la surproduction d’anions par Oxyface, la peau est régénérée et subit de façon moindre les signes de vieillesse.