Magnifislim : un institut spécialisé dans la transformation corporelle de la femme

Spécialisé dans l’accompagnement féminin et les technologies esthétiques non-invasives, elle a su faire de son institut un cocon d’expertise et de transformation corporelle. Nathalie nous raconte son évolution et son envie d’aider les femmes à mieux vivre dans leur corps.

Une reconversion

Après vingt ans de carrière dans l’esthétique, avec des débuts dans le stylisme ongulaire, Nathalie décide de se réinventer. La crise sanitaire fut pour elle un temps de réflexion. Elle décide de se spécialiser dans les soins corps, portée par les besoins croissants de sa clientèle féminine.

«J’ai cinquante-quatre ans, et avec l’âge, ma passion pour le nail art diminuait et j’ai voulu me réorienter. Mon choix s’est naturellement dirigé vers l’accompagnement. Accompagner les femmes sur des problématiques liées au corps, au bien-être, et particulièrement à l’approche de la ménopause

En 2022, elle crée Magnifislim, un studio chaleureux, composé de deux cabines, dédié aux soins corporels, à la minceur et à la régénération. Elle y travaille seule et a choisi Ekia pour ses soins.

Des soins technologiques

L’aventure des soins technologique commence par un coup de cœur au Congrès International Esthétique & Spa, où elle rencontre Stéphanie, co-fondatrice d’Équilibre Esthétique.

«Ce fut une révélation ! J’ai compris que c’était ce que je voulais faire. Stéphanie m’a guidée, conseillée, et tout s’est mis en place.»

Son objectif est clair : proposer des résultats visibles, durables et respectueux du corps. Chaque technologie est sélectionnée avec soin, en réponse aux demandes concrètes des clientes : cellulite, rétention d’eau, relâchement cutané, prise de poids hormonale…

Les 4 technologies phares de l’institut