QU'EST-CE QUE LE IYASHI DÔME ?
Il s'agit d'un appareil de soin qui s'adresse aux femmes et aux hommes de tous les âges pour :
- détoxifier l'organisme en profondeur, notamment des métaux lourds,
- mincir uniformément, par la perte de masse grasse,
- régénérer les cellules particulièrement pour l'anti-âge au niveau du visage,
- préparer et récupérer avant ou après une séance de sport.
LE IYASHI DÔME, COMMENT ÇA MARCHE ?
Le Iyashi Dôme émet des ondes que l'on trouve à l'état naturel au soleil mais qui sont différentes des UV. Sans ces ondes, il n'y aurait pas de vie sur terre.
Concrètement, sur une piste de ski, il fait deux degrés, il y a du soleil, vous êtes en tee-shirt et vous êtes très bien. Ce sont donc des ondes qui ne se mesurent pas en température.
LE IYASHI DÔME VS LE SAUNA ET LE HAMMAM
Le sauna et le hammam font transpirer par thermo régulation, il s'agit d'une chaleur agressive qui vient de l'extérieur, par réaction le corps transpire pour réguler sa température.
Exemple : vous êtes dans un sauna à 90°C, c'est facile de prendre une douche d'eau froide à 15°C, les 75°C d'écart ne posent pas de problème. Alors que lorsque vous êtes au soleil à 35°C, prendre un bain de mer à 22°C demande beaucoup de courage alors qu'il n'y a que 13°C d'écart. On comprend bien la différence entre la chaleur qui chauffe l'intérieur et celle qui chauffe l'extérieur du corps.
L'ÉVACUATION DES DÉCHETS
Comme une voiture, nous produisons de l'énergie et donc des déchets, la voiture utilise le pot d'échappement pour s'en débarrasser, le corps, lui, a plusieurs options pour s'en débarrasser : les poumons, les urines, les selles et aussi la peau qui représente 16 % de la surface du corps et, pourtant, c'est l'organe le moins sollicité.
Certains métaux lourds sont évacués par les urines, la plupart, comme l'aluminium, sortent par la peau. En réactivant le système métabolique, on utilise tout le système émonctoire. Avec le sport, on évacue des toxines mais pas suffisamment pour évacuer des métaux lourds.
Courir trente minutes puise tout d'abord dans les sucres et ensuite dans les premières graisses, il n'y a que le sport intensif de type marathon ou semimarathon qui va puiser dans les graisses profondes. Et le Iyashi Dôme va encore plus loin, il va chercher en profondeur les toxines.
TROIS EFFETS SIMULTANÉS
Sur les trois études faites : l'amincissement, la détox et l'anti-âge, avec un même protocole de 30 minutes à raison de deux séances par semaine pendant un mois : les résultats sont les mêmes.
Il n'y a pas de programme spécifique, votre cliente qui vient pour un programme minceur profitera aussi de la détox, de l'anti-âge et de la régénérescence cellulaire.
- <<
- <
-
-
- 1
- 2
-
- sur
- 2
- >
- >>
Commentaires
Voir tous les commentaires
Soyez le premier à laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire avec votre pseudo. Si vous n’êtes pas identifié, votre commentaire apparaitra en Anonyme.