Newsletter

Sur le même thème

Corps
Tous les articles

Articles en relation

Tous les articles


Dans ce numéro

Tous les articles

Articles préférés

Tous les articles préférés

Les plus commentés

Tous les + commentés

N°719 Novembre 2018

Numéros précédents

3 0 5 1

Question Réponse sur le Iyashi Dôme

N°717 Septembre 2018
Le Iyashi Dôme, le véritable sauna japonais, est le moyen de proposer à vos clientes : détox, minceur, anti-âge et récupération. En voici le fonctionnement.

QU'EST-CE QUE LE IYASHI DÔME ?

Il s'agit d'un appareil de soin qui s'adresse aux femmes et aux hommes de tous les âges pour :

  • détoxifier l'organisme en profondeur, notamment des métaux lourds,
  • mincir uniformément, par la perte de masse grasse,
  • régénérer les cellules particulièrement pour l'anti-âge au niveau du visage,
  • préparer et récupérer avant ou après une séance de sport.

LE IYASHI DÔME, COMMENT ÇA MARCHE ?

Le Iyashi Dôme émet des ondes que l'on trouve à l'état naturel au soleil mais qui sont différentes des UV. Sans ces ondes, il n'y aurait pas de vie sur terre.

Concrètement, sur une piste de ski, il fait deux degrés, il y a du soleil, vous êtes en tee-shirt et vous êtes très bien. Ce sont donc des ondes qui ne se mesurent pas en température.

LE IYASHI DÔME VS LE SAUNA ET LE HAMMAM

Le sauna et le hammam font transpirer par thermo régulation, il s'agit d'une chaleur agressive qui vient de l'extérieur, par réaction le corps transpire pour réguler sa température.

Exemple : vous êtes dans un sauna à 90°C, c'est facile de prendre une douche d'eau froide à 15°C, les 75°C d'écart ne posent pas de problème. Alors que lorsque vous êtes au soleil à 35°C, prendre un bain de mer à 22°C demande beaucoup de courage alors qu'il n'y a que 13°C d'écart. On comprend bien la différence entre la chaleur qui chauffe l'intérieur et celle qui chauffe l'extérieur du corps.

L'ÉVACUATION DES DÉCHETS

Comme une voiture, nous produisons de l'énergie et donc des déchets, la voiture utilise le pot d'échappement pour s'en débarrasser, le corps, lui, a plusieurs options pour s'en débarrasser : les poumons, les urines, les selles et aussi la peau qui représente 16 % de la surface du corps et, pourtant, c'est l'organe le moins sollicité.

Certains métaux lourds sont évacués par les urines, la plupart, comme l'aluminium, sortent par la peau. En réactivant le système métabolique, on utilise tout le système émonctoire. Avec le sport, on évacue des toxines mais pas suffisamment pour évacuer des métaux lourds.

Courir trente minutes puise tout d'abord dans les sucres et ensuite dans les premières graisses, il n'y a que le sport intensif de type marathon ou semimarathon qui va puiser dans les graisses profondes. Et le Iyashi Dôme va encore plus loin, il va chercher en profondeur les toxines.

TROIS EFFETS SIMULTANÉS

Sur les trois études faites : l'amincissement, la détox et l'anti-âge, avec un même protocole de 30 minutes à raison de deux séances par semaine pendant un mois : les résultats sont les mêmes.

Il n'y a pas de programme spécifique, votre cliente qui vient pour un programme minceur profitera aussi de la détox, de l'anti-âge et de la régénérescence cellulaire.

Le programme est choisi en fonction de votre cliente et de sa capacité à recevoir de l'infrarouge long. C'est-à-dire que tout le monde peut courir cinq kilomètres mais pas à la même vitesse, certains y arriveront en une heure et ce sera un gros effort et d'autres en vingt minutes.

POURQUOI ÉQUIPER VOTRE
INSTITUT D'UN IYASHI DÔME ?

L'intérêt principal, c'est le résultat et il y a des résultats sur tout le monde. La seule chose qui va varier sur le temps d'obtention des résultats, c'est l'âge métabolique de la cliente qui se mesure facilement grâce à une balance d'impédancemétrie, plus l'écart est grand dans le sens négatif, plus il y aura besoin de séances car la régénération cellulaire doit se remettre en route.

Le Iyashi Dôme apporte des résultats sur trois domaines différents : la minceur, la détoxification, et l'anti-âge. C'est un appareil trois en un, un soin main libre qui ne dure que 30 minutes et qui amène des résultats.

LE RAJEUNISSEMENT CELLULAIRE

À 20 ans, on peut mal manger, peu dormir et pourtant le corps récupère. Avec l'âge, la cellule s'encrasse, elle vieillit, nous vieillissons et on finit par mourir tout simplement parce que la cellule n'arrive plus à évacuer.

Le Iyashi Dôme permet de relancer ce processus, la cellule se remet en marche, le métabolisme se relance et tout s'évacue. Le Iyashi Dôme rajeunit les cellules, le corps se détoxifie, mincit et la micro-circulation est relancée.

C'est pourquoi on peut constater les effets du Iyashi Dôme même au niveau du visage alors que la tête est à l'extérieur.

 

COMMENT VENDRE UNE SÉANCE DE IYASHI DÔME ?

Tous les effets du Iyashi Dôme prouvent les résultats avec uniquement l'appareil, mais bien évidemment une séance de Iyashi Dôme va décupler les effets d'un palper rouler ou d'un soin visage puisque les pores de la peau seront ouverts.

Le Iyashi Dôme touche la cellule, quels que soient le sexe,
l'âge ou la condition physique, on est forcément intéressé par l'un de ces trois points : la détox, l'anti-âge ou la minceur.

COMMENT FAIRE LA DIFFÉRENCE
ENTRE LES DIFFÉRENTS DÔMES ?

Si on vous vend une technologie à infrarouge long, celui qui fonctionne en température ne sera pas forcément plus efficace... D'autre part, les appareils qui fonctionnent en température sont sur des protocoles de 45 minutes, et donc avec un temps d'immobilisation de cabine beaucoup plus long qui va vous coûter très cher à la fin de l'année.

En fonctionnant en température, une fois atteinte, il n'y a plus d'émission d'ondes infrarouges, l'appareil devient un sauna traditionnel. On se fait souvent avoir par des termes scientifiques, commerciaux, donc, regardez vous-même les études faites avec des résultats mesurés.

Et bien entendu l'appareil doit être aux normes CEE et cela doit-être certifié par un laboratoire externe.

12999 Votez
Retour aux articles

Commentaires

Voir tous les commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire avec votre pseudo. Si vous n’êtes pas identifié, votre commentaire apparaitra en Anonyme.
Saisissez ce code de sécurité :