Newsletter



Dans ce numéro

Tous les articles

Articles préférés

Tous les articles préférés

Les plus commentés

Tous les + commentés

N°728 Septembre 2019

Numéros précédents

Articles Septembre 2013
Les Nouvelles Esthétiques

Anciens numéros Voir le sommaire complet

MIA, le nouvel arsenal anti-âge Santé Médecine

Note
1
2
3
4
5
(0)

Devant l’augmentation constante de l’espérance de vie, la Médecine Intégrative Anti-Âge (MIA) vise à lutter contre les troubles du vieillissement via un arsenal anti-âge plus adapté, plus complet, plus «écologique» et surtout plus efficace.

Pourquoi vous mettre à votre compte ? Esthétique

Note
1
2
3
4
5
(0)

Les réponses sont nombreuses, les raisons aussi. Les différentes candidates, venant d’univers différents, présentant des situations personnelles différentes, ayant une motivation différente, auront toutes en main les clés de la réussite, à condition d’être bien entourées, et de mener un projet réaliste.

Comment relever des challenges ? Marketing Vente Gestion

Note
1
2
3
4
5
(0)

Rappelez-vous que les personnes qui n’ont pas d’objectifs... ne vont nulle part ! Parmi les moyens simples et efficaces qui permettent de suivre une progression, les tableaux ont une place privilégiée. Pourtant, il faut bien le dire, ils n’ont pas la cote auprès des esthéticiennes et pourtant, vous avez beaucoup à gagner...

La stratégie anti-âge est aussi dans l'assiette ! Santé Médecine

Note
1
2
3
4
5
(0)

Reflet de l’hygiène de vie de chaque femme, la peau bénéficie directement des bienfaits de certains aliments dotés de propriétés anti-âge. En complément de vos soins externes, offrez à vos clientes une ordonnance beauté/nutrition avec au menu, huit aliments qui leur offriront un véritable lifting naturel !

Créez votre ligne de cosmétique ! Marketing Vente Gestion

Note
1
2
3
4
5
(1)

La tendance est aux soins sur mesure et aux cosmétiques personnalisés, autant d’atouts qui permettent de fidéliser votre clientèle. Vous aimeriez aller plus loin et créer votre propre ligne cosmétique ? Ce rêve peut devenir une réalité à condition de suivre une démarche qui présente tout de même quelques obligations.

Contrôle de l'URSSAF, vous avez des droits ! Marketing Vente Gestion

Note
1
2
3
4
5
(0)

Chaque employeur est susceptible de faire l’objet d’un contrôle de l’URSSAF une fois tous les trois ans. Cette périodicité correspond au délai de prescription des cotisations.