Newsletter

Sur le même thème

Visage
Tous les articles


Dans ce numéro

Tous les articles

Articles préférés

Tous les articles préférés

Les plus commentés

Tous les + commentés

N°720 Décembre 2018

Numéros précédents

4 4 5 1

Un incroyable appareil esthétique

Par Laure Jeandemange
N°696 Octobre 2016
Voici trois esthéticiennes dont l’objectif premier est d’apporter des résultats visibles et durables à leurs clientes, oui, mais sans investir beaucoup et que ce soit simple et pratique. Impossible a priori, et pourtant…

Françoise LE BORU
Beauté Marine, Locquirec

Je suis esthéticienne depuis 20 ans. J'ai un institut de trois cabines avec une employée, nous travaillons avec Phytocéane, OPI pour les ongles et Artdéco en maquillage. Je suis équipée du Cellu M6, de la Power Plate et dernièrement de Bloomea.

La découverte de Bloomea

J'ai découvert l'appareil Bloomea grâce à une cliente que je suis depuis quinze ans en cabine en soin du visage et du corps. Elle a servi de modèle. Et moi, j'ai vu l'évolution de sa peau et je n'ai pu que constater l'amélioration incontestable de son visage en anti-âge.

Pourquoi s'équiper d'un nouvel appareil visage ?

À part l'Endermolift, je n'avais pas d'appareil pour le visage. Ce qui m'a convaincue, c'est que cette méthode est validée par deux chirurgiens esthétiques de ma région. En tant qu'esthéticienne, nous sommes souvent attaquées, ici, les dermatologues ne pourront pas nous empêcher de travailler étant donné que Bloomea a été mis au point par des médecins. C'est aussi une garantie de résultat, on n'a pas n'importe quoi dans les mains, on a vraiment quelque chose de très performant et de très sécurisé, ce qui n'est pas toujours le cas...

Tout d'abord, je teste l'appareil sur moi

J'ai fait deux mois de soin, finalement, ça a été la meilleure façon de vendre des cures ! Mes clientes qui me sont très fidèles ont vu l'évolution et ont constaté les effets. J'ai récupéré ma peau d'il y a deux, trois ans, les ridules se sont atténuées, j'ai réoxygéné mon épiderme, ma peau est devenue toute douce et l'éclat du visage est incontestable. Même si vous êtes extrêmement fatiguée on vous dira : «Qu'est-ce que tu as bonne mine !».

Bloomea aujourd'hui

Je compte sur Bloomea pour développer mon CA pour l'après-saison et franchement je suis très sereine. À mes clientes fidèles, j'ai offert un coup d'éclat de 20 minutes et, systématiquement, elles ont acheté la cure (490 euros les 10 séances) parce qu'elles sentent les effets.
Lorsqu'elles m'ont suivie pendant ma cure, la publicité s'est faite toute seule, elles me demandaient toutes ce que j'avais fait ! On se rend bien compte des superbes effets.
L'appareil n'est vraiment pas très cher, 2 500 euros, il est rentabilisé en quelques semaines !

Message à une esthéticienne

On peut avoir des résultats spectaculaires en coup d'éclat avec un soin cabine mais sur le long terme, je ne connais pas mieux que Bloomea !

Myriam GABILLON
Césam, Pau

C'est une reconversion, voici donc trois ans que je gère un centre anti-âge qui est un concentré de nouvelles technologies : cryo, radiofréquence, lumière pulsée, photo-rajeunissement. J'ai six cabines et nous sommes quatre à travailler avec Skin Ceuticals, So Skin et Ericson Laboratoire.

La découverte de Bloomea

J'étais à la recherche d'un appareil de micro-dermabrasion qui ne soit pas dangereux. J'ai découvert Bloomea en mars 2015 au Congrès International d'Esthétique & Spa. J'ai assisté à une démonstration, j'ai moi-même profité d'un soin. Ça a été un vrai coup de coeur !

Ce qui m'a plu, c'est la diversité des soins proposés par ce petit appareil, c'est assez bluffant parce qu'il est capable de diminuer les vergetures, affiner le grain de la peau, travailler contre le vieillissement cutané sur le cou et le décolleté, diminuer les cicatrices, atténuer les taches, les séquelles d'acné, tonifier la peau...

L'avis des clientes

Après un soin Bloomea, les clientes parlent toutes de l'efficacité du soin, elles en sont surprises.

Ma dernière cliente avait une trentaine d'années, souffrait d'acné et comme elle utilisait une crème à base d'acide glycolique avec le soleil, des taches brunes étaient apparues, elle voulait avoir une belle peau pour son mariage. Elle avait déjà réalisé deux peelings à base de TCA chez son dermato, il n'y avait pas eu d'effet particulier, elle était un peu déçue, elle est venue chez nous en désespoir de cause.

Sa peau était très abîmée, je ne voyais pas ce que je pouvais lui apporter de plus, je le lui ai dit : « On va essayer, mais je ne peux pas vous garantir quoique ce soit ».

 

 

Et pourtant, dès la deuxième séance, les taches et les cicatrices ont commencé à s'estomper. Aussi bien elle que moi, nous avons été toutes les deux sidérées par l'efficacité !

Message à une esthéticienne

Il ne faut pas hésiter, l'appareil est très bien perçu par les clientes et les clients. C'est un appareil qui est sans danger et qui permet d'étendre sa gamme de prestations, il est très facile à utiliser, sans aucun effet secondaire.

Bloomea m'a permis de fidéliser encore plus ma clientèle en proposant d'autres soins. Cela permet aussi d'être plus rentable puisqu'on peut combiner pour une même problématique l'appareil Bloomea avec une cure de soin dermo-esthétique. C'est un très bon appareil.

Laetitia CZERNESKI
Lovely Spa, Paris

Lovely Spa existe depuis 2005. Nous sommes six à travailler dans cinq cabines avec les marques Environ, Carita et OPI pour les ongles.
En appareillage, j'adore avoir des nouveautés. Ma priorité est d'avoir ce qui se fait de mieux, j'ai donc la technique du micro-peeling de SunLab, l'appareil Carita, le Wishpro, la radio-fréquence, le laser froid I-pulse, un appareil amincissant et Bloomea.

La découverte de Bloomea

J'ai découvert Bloomea par une cliente qui a commencé à travailler pour la marque. Je suis persuadée du côté indispensable du peeling en soin esthétique puisque c'est le démarrage de tout. Sans peeling on ne peut pas obtenir de rajeunissement, de renouvellement cellulaire ou d'atténuation des imperfections.

Je teste...

Très sincèrement, je suis restée sceptique au moment du test Bloomea car le ressenti était vraiment léger et doux. Mais, c'est le soir, en me démaquillant que j'ai pu constater le coup d'éclat, le lissage de la peau, le grain de peau resserré.

J'ai finalement vu tout ce que j'obtenais avec une autre technique de peeling sauf que Bloomea a été beaucoup plus rapide, sans utilisation de produits chimiques car il s'agit de macro-exfoliation purement mécanique donc sans aucun risque d'allergie, et puis le gain de temps, la facilité d'utilisation, le silence et tout le confort que je n'ai pas avec la micro-dermabrasion... bref, j'étais bluffée !

L'avis de mes clientes

Nos clientes nous font vraiment très confiance, elles savent à quel point je suis exigeante sur la qualité des soins et des appareils. Nous les avons toutes basculées de leur peeling habituel vers le Bloomea et elles sont toutes devenues accros !

Les effets sont vraiment exceptionnels, on retrouve une peau bébé, un effet peau neuve sur plusieurs séances. En obligeant la peau à se renouveler de manière douce mais progressive, il y a un renouvellement complet de l'épiderme qui donne l'aspect d'une peau sans imperfection. Les taches pigmentaires et les rides d'expression s'atténuent. Les pores dilatés se resserrent et la peau est complètement unifiée, rajeunie.

Le protocole Bloomea

J'intègre Bloomea dans un soin complet. Avec le peeling, la peau est très stimulée, on lui demande beaucoup, tout ce que l'on va faire derrière va être amplifié. J'associe donc de la radio-fréquence, de l'électro-stimulation, de la Led, des masques et des modelages spécifiques. C'est clair, tout ce que vous allez faire après va être multiplié par dix en termes d'efficacité !

Message à une esthéticienne

Vous allez rembourser votre appareil très rapidement car c'est du concret, la cliente va tout de suite voir du résultat. Vous pouvez regarder
votre cliente dans les yeux et être convaincue de lui apporter quelque chose. N'ayez pas peur de l'achat qui n'est vraiment pas élevé et très abordable par rapport au chiffre qu'il génère. Q

uand on a un résultat tout de suite après la première séance, la cliente est incitée à prendre une cure. Lorsqu'elle voit le résultat après une ou deux séances, elle se demande quels résultats elle aura après 10 séances !

Même une esthéticienne muette pourrait vendre ce soin car il n'est pas nécessaire de parler, il suffit de le faire correctement pour constater le avant-après. Il se vend tout seul. On est sur du concret et pas sur de la poudre aux yeux.

Le résultat est visible instantanément même sur le corps. Bloomea répond à une très large demande car on répond à la problématique d'un adolescent qui a des imperfections ou une vilaine peau, aussi bien qu'à une cliente de 80 ans, une femme qui a des vergetures ou des cicatrices sur le corps.

Cet appareil a un large éventail de possibilités et d'indications, il est presque possible de proposer systématiquement Bloomea lors de chaque soin visage et corps !

 

 

Par Laure Jeandemange
12492 Votez
Retour aux articles

Commentaires

  • Anonyme 31/12/2016
    bonsoir commentaire tres interessant....Enfin une innovation bretonne, je cherche un centre d'esthetique qui utilise bloomea soit a PLABENNEC, SOIT A LESNEVEN DANS LE 29 FINISTERE Merci de me donner si quelqu'un connaît un nom et une adresse d'un professionnel qui utilise cette technique cordialement Voici mon adresse mail : mevcathy@hotmail.fr
    Signaler un contenu abusif
  • Anonyme 10/12/2018
    Bonsoir, tres intéréssant cette appareil, veuillez me conseiller quellecentre de soin pourait utiliser cette apareile , car j'habite dans le 93 la seine st denis. mone email : leilakallouche93@gmail.com
    Signaler un contenu abusif

Voir tous les commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire avec votre pseudo. Si vous n’êtes pas identifié, votre commentaire apparaitra en Anonyme.
Saisissez ce code de sécurité :