Dans la jungle, terrible jungle... Cet automne, votre cliente se fait guerrière des temps modernes et arbore un maquillage haut en couleurs alliant teintes alternatives urbaines et nuances plus sauvages.
Le côté cuir est poussé sur l'ensemble du visage pour traduire cette idée de séduction extrême : regard de braise, cuir rouge sur la bouche, galuchat sur les ongles.
Un teint sain et lumineux
Une peau éclatante et lumineuse constitue la base du look de cet automne. À partir de là, vous pouvez jouer avec le maquillage comme un accessoire.
Armani - Givenchy
Le regard ?
Un smoky, quoi d'autre...
Réjouissez-vous de l'arrivée de nouveaux fards à paupières à la formule crème waterproof. Il s'agit d'une crème solide qui se fluidifie pendant l'application, puis qui se fixe lors de la tenue. Facile à travailler, parfaite pour les multi-usages : eyeliner, sourcils, paupières. C'est le produit idéal de la saison car cet automne c'est smoky ou rien. Appliquez tout simplement des tons nudes et bruns fumés jusqu'à obtenir l'intensité souhaitée.
Yves Saint Laurent - Lancôme
Conservez vos paillettes et fards irisés pour les maquillages de fin d'année car cet automne le regard se fait mat et velours. Fumez donc le regard à l'envi et modernisez ce smoky grâce à un trait d'eyeliner. Avec ces produits hybrides deux en un, eyeliner et ombre à paupières, vous allez passer du charbonneux au smoky souligné ou défini avec des teintes veloutées et ultra pigmentées qui assurent un regard intense, profond.
Peggy Sage - Pupa
Si votre cliente est plus poétique, ce sera toujours un smoky mais, là, toutes les nuances de roses seront à l'oeuvre. Pour un look à fleur de peau : un trait de caractère posé au ras des cils et un effet smoky, pour un regard qui passe de la candeur à la séduction, grâce à la palette des roses allant du rose pâle au violet pur.
- <<
- <
-
-
- 1
- 2
-
- sur
- 2
- >
- >>
Cliché Pupa
Commentaires
Voir tous les commentaires
Soyez le premier à laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire avec votre pseudo. Si vous n’êtes pas identifié, votre commentaire apparaitra en Anonyme.