Newsletter



Dans ce numéro

Tous les articles

Articles préférés

Tous les articles préférés

Les plus commentés

Tous les + commentés

N°728 Septembre 2019

Numéros précédents

Articles Octobre 2014
Les Nouvelles Esthétiques

Anciens numéros Voir le sommaire complet

L'efficacité de la cosmétique bio Bio

Note
1
2
3
4
5
(0)

À cause d’une simple émission de télévision, en l’occurrence «Envoyé Spécial» (France 2, 3 mars 2005), la cosmétique bio s’est vu promettre un avenir lumineux. Qu’en est-il aujourd’hui ?

Comment créer son site internet ? Marketing Vente Gestion

Note
1
2
3
4
5
(0)

Ghislain Arbellot et Johan Walter sont des professionnels renommés dans la création de sites web dans le secteur de la beauté et du bien-être. Ils vous donnent la méthodologie pour réussir un site : le nom de domaine, l’hébergement, l’architecture, les fonctionnalités, le design, le référencement, la boutique en ligne, les réservations de soins…

Les recettes magiques de la cosmétique bio Bio

Note
1
2
3
4
5
(0)

On assiste aujourd’hui à un réel engouement pour une sorcellerie cosmétique des temps modernes. pour créer une alchimie fantasmatique et onirique de toute beauté.

Le point sur les nouvelles spécialisations Esthétique

Note
1
2
3
4
5
(0)

Voici un tour d’horizon des différents diplômes d’État ou d’écoles, certifications au RNCP, CQP, certificats… Quels sont les atouts et les points faibles de ces spécialisations ? Quels sont les types de financements possibles ? Nos réponses vous permettront pour y voir un peu plus clair !

La mésothérapie et les esthéticiennes Esthétique

Note
1
2
3
4
5
(0)

La mésothérapie sans aiguilles est devenue incontournable pour les esthéticiennes. Alors, ne vous privez pas de cette chance d’ajouter à vos compétences ce que les clientes réclament haut et fort puisqu’elles refusent de plus en plus les méthodes invasives et douloureuses.

Maquillage automne-hiver 2014 : du mat au velours... Visage

Note
1
2
3
4
5
(0)

Si le maquillage de printemps était romantique et celui de l’été coloré, cet automne sera rock n’roll avec un look très affirmé : regard intense et bouche rouge mate.