Newsletter



Dans ce numéro

Tous les articles

Articles préférés

Tous les articles préférés

Les plus commentés

Tous les + commentés

N°727 Juillet-Août 2019

Numéros précédents

Articles Octobre 2012
Les Nouvelles Esthétiques

Anciens numéros Voir le sommaire complet

Dictionnaire illustré de biologie et pathologie humaine Esthétique

Note
1
2
3
4
5
(0)

Voici un dictionnaire de biologie et pathologie humaine comme vous ne l'avez jamais lu ! Que vous soyez étudiante, employée ou dirigeante : apprendre, se remémorer très exactement une définition ne peut qu’être bénéfique pour vous, pour vous aider à être toujours plus professionnelle

Esthéticiennes / Kinés : face à face ou main dans la main ? Massage

Note
1
2
3
4
5
(0)

Le débat sur le massage entre les kinés et les esthéticiennes a été plus qu’intense. Un accord a été trouvé. Mais est-il respecté, ne reste t-il aucune rancoeur entre ces deux professions ?

Quel est le processus du renouvellement cellulaire ? Visage

Note
1
2
3
4
5
(0)

L’épiderme est en perpétuel renouvellement. Ce processus naturel de desquamation consiste en l’élimination des cellules mortes, puis en leur renouvellement tous les 28 jours environ. Partons à la découverte de l'épiderme...

Pourquoi les banques ne prêtent pas aux esthéticiennes ? Marketing Vente Gestion

Note
1
2
3
4
5
(2)

Si les banques sont frileuses avec notre profession depuis très longtemps, il y a une raison majeure ! L’esthéticienne est rarement bonne gestionnaire. Pourquoi ?

Le spa campagne chic de La Roche-Posay Spa Thalasso

Note
1
2
3
4
5
(0)

Après six mois de travaux, le Spa Mélusine devient le Spa Source de La Roche-Posay. Totalement transformé et agrandi, c’est un lieu accueillant, qui évoque la chaleur réconfortante d’une maison de campagne... c'est une mine de bonnes idées.

Maquillage automne-hiver 2012 : du no make-up à la vamp Visage

Note
1
2
3
4
5
(0)

Avec le maquillage automne-hiver 2012, vos clientes ont le choix entre un maquillage on ne peut plus nude, des yeux smoky version militaire, une bouche rougissime et enfin le total look : yeux noirs et lèvres rouges. Quel look adopterez-vous pour elles ?