Newsletter

Sur le même thème

Corps
Tous les articles


Dans ce numéro

Tous les articles

Articles préférés

Tous les articles préférés

Les plus commentés

Tous les + commentés

N°730 Novembre 2019

Numéros précédents

3 0 5 1

C'est ma marque : GMP 4.14

N°730 Novembre 2019
Inès était réfractaire à la technologie et pourtant brûler jusqu'à 800 calories par séance sans efforts, était une promesse intéressante. Aujourd'hui, ravie de son appareil GMP 4.14 elle vous en parle,de professionnelle à professionnelle.

C'est ma marque : gmp 4.14

gmp 4.14Inès, Schambach, Bulles de Perles, 23 Rue de Stalingrad, 95120 Ermont

Pourquoi avez-vous décidé de travailler avec cette technologie plutôt qu'une autre ?

J'étais d'abord sceptique sur les appareils esthétiques. Rien de mieux que les mains d'une esthéticienne !

Ma curiosité a pris le dessus, notamment grâce au discours de Jonathan (le fabricant) quant aux bienfaits naturels de l'appareil. Ce soin est primordial dans le cadre d'un programme d'amincissement !

Brûler jusqu'à 800 calories par séance sans efforts, je trouve ça génial ! La Gym Métabolique Passive est un concept qui parle à mes clientes.

Comment présentez-vous cette technologie à vos clientes ?

C'est un appareil révolutionnaire, un vrai cocoon. Une seule séance apporte de nombreux bénéfices : l'énergie est reboostée, la cliente en sort relaxée, reposée et les problèmes de sommeil diminuent en conséquence.

C'est un appareil aux bienfaits naturels.

Concrètement, que vous a apporté cette technologie ?

Grâce à la GMP 4.14, notre institut se démarque.

Nous sommes plus innovantes et fidélisons ainsi une nouvelle clientèle (tels que les personnes non habituées aux instituts de beauté, les hommes...), ce qui nous garantit plus d'affluence. La GMP 4.14 nous permet également d'augmenter nos résultats. C'est un véritable booster ! Les multiples bénéfices assurent une fidélisation tout au long de l'année.

Recommandez-vous d'associer d'autres soins à la technologie que vous avez en institut ?

Nous combinons le GMP 4.14 avec notre appareil LPG Alliance. C'est une association redoutable qui permet de préparer le terrain pour les clientes qui ont une cellulite incrustée. On observe un résultat sur la qualité de la peau et sur la perte rapide de centimètres.
C'est pour moi un outil intéressant pour mes clientes qui n'ont pas le temps ou l'envie de pratiquer de l'activité physique.. Le GMP 4.14 est donc une réelle solution.

Quelle est votre position générale par rapport à la technologie en esthétique ?

Il y a une forte concurrence sur le marché de l'esthétique.
Je suis plutôt opposée à toutes ces nouvelles technologies qui sont souvent non performantes et désastreuses pour la peau, et qui s'appuient sur beaucoup de publicités mensongères. Seul un bon savoir-faire et de l'expérience permettent de choisir les bonnes technologies.

Que pensez-vous des esthéticiennes qui sont totalement réfractaires aux technologies ?

J'y étais réfractaire. Les demandes des clientes évoluent, la concurrence est de plus en plus présente, et il faut pouvoir se démarquer. Il faut garder l'esprit ouvert et curieux. Tester ne veut pas dire s'engager. Pour moi, la GMP 4.14, tester c'est l'adopter ! J'ai investi dans l'appareil de gym métabolique passive en début d'année 2019. Le concept a été un franc succès et j'ai donc investi dans un second appareil afin de répondre à la demande !

13209 Votez
Retour aux articles

Commentaires

Voir tous les commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire avec votre pseudo. Si vous n’êtes pas identifié, votre commentaire apparaitra en Anonyme.
Saisissez ce code de sécurité :