Newsletter



Dans ce numéro

Tous les articles

Articles préférés

Tous les articles préférés

Les plus commentés

Tous les + commentés

N°730 Novembre 2019

Numéros précédents

Articles Novembre 2019
Les Nouvelles Esthétiques

Anciens numéros Voir le sommaire complet

J'ai testé les manucuries Ongles

Note
1
2
3
4
5
(0)

Les soins des mains, c’est parfois génial, instructif et plein d’astuces à intégrer. Et d’autres fois, c’est navrant de nullité. Et ne vous y fiez pas, les «non recommandables» se situent aussi dans les quartiers les plus chics de Paris…

La to-do list pour gagner plus avec les prestations ongles Ongles

Note
1
2
3
4
5
(0)

Les services liés aux ongles ne feraient plus assez recette, et les mettre en valeur n’est plus souvent d’actualité ! Et pourtant, en alliant bon tour de main et coup de pied sur certaines idées reçues, il est possible d’en faire une activité aussi rentable que les autres.

Pourquoi j'ai choisi l'affiliation ? Esthétique

Note
1
2
3
4
5
(0)

Ces esthéticiennes avaient envie d’autre chose. Timidement, elles se sont lancées dans l’aventure de l’affiliation. Leur seul regret aujourd’hui est de ne pas l’avoir fait plus tôt…

Le nouvel engouement pour le collagène Actifs

Note
1
2
3
4
5
(0)

À Los Angeles, les stars organisent des «party» pour boire leur collagène ensemble. À Paris, les marques de cosmétique renforcent la concentration de leur crème et leur communication autour de cette molécule. Les chirurgiens esthétiques, eux-mêmes, osent se prononcer sur son efficacité incroyable.

Parcours d'esthéticienne : Julie Nasri Esthétique

Note
1
2
3
4
5
(0)

Julie Nasri était formatrice internationale lorsqu’elle a décidé d’aider les instituts dans leur transition écologique en leur proposant de changer de consommables. Travailleuse, motivée et visionnaire, voici son histoire.

C'est ma marque : GMP 4.14 Corps

Note
1
2
3
4
5
(0)

Inès était réfractaire à la technologie et pourtant brûler jusqu'à 800 calories par séance sans efforts, était une promesse intéressante. Aujourd'hui, ravie de son appareil GMP 4.14 elle vous en parle, de professionnelle à professionnelle.