Recherche dans
Les Nouvelles Esthétiques spa

1 - - N°

Pertinence : 25 % Note
1
2
3
4
5
(0)

Les esthéticiennes de la génération Z arrivent dans vos instituts de beauté : dynamiques (?), motivées (?), impliquées (?), qui veulent travailler (?). Sur le terrain, de plus en plus de managers en institut se posent la question : «Mais comment manager cette nouvelle génération ?».

1 - - N°

Pertinence : 0 % Note
1
2
3
4
5
(0)

Les Y ont une attitude particulière et des attentes bien codées. Ils ne se managent pas au feeling ou à la baguette au risque de voir l'ambiance dégénérer... Mode d'emploi du management de la génération Y.

2 - - N°

Pertinence : 0 % Note
1
2
3
4
5
(0)

Si l’on en croit les dernières études, les hommes seraient près de 53 % à se soucier de leur apparence et ce serait même devenu leur souci numéro 2, derrière l’argent ! C’est dire le chemin parcouru depuis le passage obligé et éclair dans la salle de bains !

2 - - N°

Pertinence : 0 % Note
1
2
3
4
5
(0)

Si au lieu de condamner l'épilation à se vendre toute seule, vous lui donniez toutes les chances de révéler son vrai potentiel ? Objectif, que l'épilation participe au développement du chiffre d'affaires de votre institut de beauté.

1 - - N°

Pertinence : 0 % Note
1
2
3
4
5
(0)

Doit-on encore présenter Dominique Pierson, celui que l’on surnomme «l’homme qui murmure à l’oreille des esthéticiennes», lui qui sait transformer des affaires moribondes en véritables succès commerciaux ?