Newsletter



Dans ce numéro

Tous les articles

Articles préférés

Tous les articles préférés

Les plus commentés

Tous les + commentés

N°708 Novembre 2017

Numéros précédents

Articles Novembre 2017
Les Nouvelles Esthétiques spa

Anciens numéros Voir le sommaire complet

Questions réponses sur les extensions de cils Visage

Note
1
2
3
4
5
(0)

Comment prendre soin des extensions, est-ce que ça abîme les cils naturels peut-on tout faire avec : les brosser, les courber, aller à la piscine, pleurer et la nuit, que faire ? Voici toutes les réponses.

Comment travailler avec la nouvelle génération ? Marketing Vente Gestion

Note
1
2
3
4
5
(0)

Les esthéticiennes de la génération Z arrivent dans vos instituts de beauté : dynamiques (?), motivées (?), impliquées (?), qui veulent travailler (?). Sur le terrain, de plus en plus de managers en institut se posent la question : «Mais comment manager cette nouvelle génération ?».

6 idées reçues sur le site internet de l'institut de beauté Marketing Vente Gestion

Note
1
2
3
4
5
(0)

Vous avez entendu tout et son contraire concernant la digitalisation des métiers de la beauté. Voici les meilleurs conseils pour contrer les idées reçues et faire d’Internet votre allié à l’aube de 2018.

Comment optimiser le capital bien-être de vos clientes ? Santé Médecine

Note
1
2
3
4
5
(0)

Vos clientes le savent : des soins cosmétiques réguliers sont important pour la peau. Mais elles oublient souvent que leur peau exige une hygiène alimentaire équilibrée et variée, et un apport nutritionnel suffisant.

Pourquoi et comment la lumière pulsée peut faire exploser le C.A de votre institut ? Corps

Note
1
2
3
4
5
(1)

Le marché de la lumière pulsée est immense, vous pouvez en devenir le leader et développer considérablement votre chiffres d'affaires, voici comment procéder.

Comment amener les 25-35 ans aux soins anti-âge ? Visage

Note
1
2
3
4
5
(0)

Parler de rides à une trentenaire, autant le savoir, ce n’est pas gagné. Pour la convaincre qu’il est temps de mettre en place une vraie routine beauté, tout est question de vocabulaire et de stratégie.