Newsletter

Sur le même thème

Congrès
Tous les articles

Articles en relation

Tous les articles


Dans ce numéro

Tous les articles

Articles préférés

Tous les articles préférés

Les plus commentés

Tous les + commentés

N°730 Novembre 2019

Numéros précédents

3 1 5 1

VOYONS GRAND !

Par Laure Jeandemange
N°664 Novembre 2013
29, 30 et 31 Mars 2014 dans une salle de 900 places face à écran géant de 18 mètres, voici ce que nous vous réservons...

VOYONS GRAND !

A peine le Congrès terminé, nous travaillons déjà sur la prochaine édition parce que trouver 50 intervenants de qualité, experts dans leur domaine et qui connaissent parfaitement votre métier, c'est un sacré challenge !

Suite à notre enquête post-Congrès, vous nous avez demandé plus de démonstrations.
Bonne nouvelle, votre souhait est exhaucé : près d'une intervention sur deux sera une démonstration de maquillage, de soin du visage ou de modelage, toutes plus belles, instructives et surprenantes les unes que les autres. Sans oublier des conférences et des tables rondes autour de sujets essentiels pour votre quotidien. Bien entendu, toutes ces interventions sont non publicitaires.

L'ambition de ce Congrès ? Vous mettre à portée de mains toute la matière pour vous informer, vous apporter des solutions concrètes, vous donner des idées, vous faire partager des expériences, des émotions autour d'une passion commune.

Un Congrès des Nouvelles Esthétiques ne serait pas ce qu'il est sans un beau show de body painting. Économiquement, ce n'est simple pour personne, mais faut-il pour autant attendre, se laisser aller ? Surtout pas, au contraire même ! Alors cette année nous voyons les choses en grand, il y aura plusieurs beaux shows de body painting qui en mettent plein les yeux !

Et vous pourrez apprécier en grand, tout ce qui se passe sur scène grâce à un écran géant de 18 mètres !

Et ce n'est qu'un début...

29, 30, 31 mars 2014, ensemble voyons l'esthétique en GRAND !

Découvrez le pré-programme 2014 en cliquant ici.

Visitez le site du Congrès en cliquant ici.

spa, esthétique, esthéticienne, institut de beauté

Cliché Olly Fotolia

11134 Votez
Retour aux articles

Commentaires

Voir tous les commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire avec votre pseudo. Si vous n’êtes pas identifié, votre commentaire apparaitra en Anonyme.
Saisissez ce code de sécurité :