Newsletter



Dans ce numéro

Tous les articles

Articles préférés

Tous les articles préférés

Les plus commentés

Tous les + commentés

N°730 Novembre 2019

Numéros précédents

Articles Novembre 2013
Les Nouvelles Esthétiques

Anciens numéros Voir le sommaire complet

J'ai testé : la beauté des mains Ongles

Note
1
2
3
4
5
(1)

Prendre soin de ses mains est aujourd’hui très facile tant il existe d’instituts proposant des beautés des mains. Faire un choix est difficile. Aussi, pour vous aider à y voir plus clair, Sophie Meyer, notre testeuse attitrée, est allée tester, dans Paris intra-muros et sa région, différents spécialistes en soin de beauté des mains et des ongles proposant des techniques spécifiques et innovantes.

La main, organe de l'humanité Ongles

Note
1
2
3
4
5
(0)

La main qui passe au poker, celle qui casse le jouet d’un enfant ou encore cette main qui masse le dos d’un patient ; cette main est, selon Aristote, «la preuve que l’homme est plus intelligent que l’animal.»

Comment affronter la crise ? Marketing Vente Gestion

Note
1
2
3
4
5
(2)

Rencontre avec Éric Marquand, dont le parcours et le franc-parler sortent vraiment des sentiers battus… car, pourtant, sans être esthéticienne ni issu du sérail, ce passionné analyse le marché de la beauté dans les moindres détails. Avec lui, on remet les pendules à l'heure, c'est clair !

Les patrons vous répondent Esthétique

Note
1
2
3
4
5
(0)

Les patrons des marques institut connaissent votre métier mieux que personne ! Nous avons donc décidé de leur poser une batterie de questions. Leurs réponses vont vous passionner. Notre invité, ce mois-ci, est Christophe Therme, le Directeur Général d’Académie Scientifique de Beauté.

La vie des spas Spa Thalasso

Note
1
2
3
4
5
(0)

Nouveaux espaces, nouveaux concepts, nouveaux soins, les labels spa-a... découvrez toute l'actualité du monde du spa.

Socio-esthétique : la formation de l'école privée Giorgifont Esthétique

Note
1
2
3
4
5
(0)

Ludivine Giorgi, directrice pédagogique de l’École Privée Giorgifont, Mélissa Charnay, élève en socio-esthétique, et Jennifer de Calheiros, aujourd’hui socio-esthéticienne : toutes trois remettent les points sur les «i» de ce qu’est la socio-esthétique et vous expliquent la formation et son importance.

VOYONS GRAND ! Congrès

Note
1
2
3
4
5
(0)

29, 30 et 31 Mars 2014 dans une salle de 900 places face à écran géant de 18 mètres, voici ce que nous vous réservons...