Newsletter



Dans ce numéro

Tous les articles

Articles préférés

Tous les articles préférés

Les plus commentés

Tous les + commentés

N°727 Juillet-Août 2019

Numéros précédents

Articles Novembre 2012
Les Nouvelles Esthétiques

Anciens numéros Voir le sommaire complet

Les esthéticiennes et la prothésie ongulaire Ongles

Note
1
2
3
4
5
(6)

Vous faites de l’esthétique, souvent par vocation, n’oubliez pas que les ongles en font partie. Nathalie Gassion, formatrice chez ProNails, vous dresse un état des lieux des esthéticiennes et de la prothésie ongulaire.

La manucurie au masculin : une manne à exploiter ! Ongles

Note
1
2
3
4
5
(0)

Interrogées sur ce qu’elles regardent et apprécient en premier chez un homme, les femmes citent les mains, souvent en premier et toujours dans le trio de tête. A contrario, des mains et des ongles peu soignés seraient assez rédhibitoires. Et pourtant...

Création d'entreprise : quel statut choisir ? Marketing Vente Gestion

Note
1
2
3
4
5
(0)

Vous avez décidé de monter votre entreprise, bravo ! Mais quel statut choisir : auto-entrepreneur, SARL, SAS, SA, EIRL… Voici les éléments pour ne pas vous tromper.

5 idées reçues sur la vente de maquillage Marketing Vente Gestion

Note
1
2
3
4
5
(0)

En institut ou en spa, les résultats du secteur maquillage sont en demi-teintes. Est-ce que cela ne vaudrait pas la peine de tenter quelque chose plutôt que de laisser le marché vous échapper ?

J'ai testé le vernis permanent Ongles

Note
1
2
3
4
5
(0)

Notre testeuse attitrée essaie depuis quelques mois cette révolution ongulaire : le vernis qui tient 3 semaines ! Et force est de constater que si sa pratique paraît simple, elle est hélas loin d’être parfaitement maîtrisée dans certains instituts de beauté.

La presse parle de vous Esthétique

Note
1
2
3
4
5
(0)

S’il fallait retenir une chose de ces derniers mois dans la presse ou sur le web, c’est à la fois la facilité d’adaptation de votre profession aux nouvelles technologies, le maintien du savoir-faire traditionnel qui fait son succès et sa capacité à déborder de générosité.