Newsletter



Dans ce numéro

Tous les articles

Articles préférés

Tous les articles préférés

Les plus commentés

Tous les + commentés

N°725 Mai 2019

Numéros précédents

Articles Mars 2019
Les Nouvelles Esthétiques

Anciens numéros Voir le sommaire complet

La tendance du minimalisme en cosmétique Actifs

Note
1
2
3
4
5
(0)

La cosmétique minimaliste s’inscrit comme une demande forte des consommateurs de vouloir revenir à l’essentiel, en achetant des formules courtes, simples et efficaces, respectueuses de l’écosystème de la peau et de la planète. Bref, consommer moins mais mieux...

Comment recruter les bons talents dans votre institut de beauté ? Marketing Vente Gestion

Note
1
2
3
4
5
(0)

Que ce soit pour recruter du personnel à l’accueil, en cabine ou à un poste de management, l’objectif est de choisir les meilleurs profils pour votre institut de beauté. Le point sur quelques idées reçues pour réussir à former votre équipe de choc.

La loi Avenir Professionnel et les apprentis Marketing Vente Gestion

Note
1
2
3
4
5
(0)

Voici une information de la CNAIB concernant la loi Avenir Professionnel : le barème de rémunération minimale des apprentis est revu à la hausse.

Pourquoi une visite au Congrès est incontournable ? Les 10 raisons clefs Le Congrès

Note
1
2
3
4
5
(0)

Le Congrès… voilà bien l’événement de l’année que l’on ne peut pas se permettre de manquer dans notre profession. Certaines d’entre vous se posent la question de faire le déplacement à Paris en avril chaque année : «Je n’ai pas le temps, c’est cher, je n’ai pas que ça à faire, je ne vois pas à quoi cela sert…».

Comment vous positionner comme un institut minceur et anti-âge expert ? Marketing Vente Gestion

Note
1
2
3
4
5
(0)

Diriger un centre minceur et anti-âge performant est un rêve accessible à tous mais cela reste un métier. Un métier à part entière qui repose pour réussir, comme dans toute entreprise, sur la maîtrise des trois piliers de la réussite.

Le marché de la minceur Corps

Note
1
2
3
4
5
(0)

Xerfi vient de publier une étude sous le titre : «Le marché de la minceur à l’horizon 2020 – Produits diététiques, compléments alimentaires, coaching, etc. : quels leviers de croissance et perspectives pour le marché ?».