REVEILLEZ LE TEINT !
Clichés : Guerlain - Givenchy
Les beaux jours sont de retour ! Le teint est en quête de lumière et de transparence... Exaucez ses envies.
Gommez les imperfections qui mettent de mauvaise humeur et brouillent la mine. Créez un teint «glowy» (c'est le nouveau mot des make up artists, traduisez «lumineux»). Pour cela, utilisez une base illuminatrice. En 2014, le primer s'est doté de supers pouvoirs. Appliqué seul après le soin quotidien ou mélangé au fond de teint, il sublime le teint tout en transparence, le rend lumineux.
La peau retrouve vitalité, fraîcheur et souplesse. Issus des défilés, le primer offre un résultat lumière instantané, spectaculaire, sans brillance, sans effet nacré. La texture imperceptible aux miroirs microscopiques illumine instantanément le visage, sculpte les traits et corrige les imperfections chromatiques. Les zones d'ombres s'estompent, le teint rayonne, c'est le printemps !
LES JOUES SONT EMBRASÉES D'UNE LUEUR GRACIEUSE
Clichés : Laura Mercier - Dr Hauschka
Faites monter le rose ou le corail aux joues de vos clientes pour des pommettes pimpantes. Objectif, obtenir un effet «joues pincées» ravissant, seconde peau. Les pommettes se parent de tons corail, pêche et rose inspirant immédiatement le bonheur et la fraîcheur.
Clichés : Clarins - LCN
LE REGARD COMME UNE ODE À LA FRAICHEUR DU PRINTEMPS
Clichés : Artdeco - Yves Saint Laurent
Le regard du printemps se promène entre le ciel, l'eau et les fleurs. La palette de saison est lumineuse, l'empreinte d'un cercle se dessine comme un halo de lumière émanant d'un highlighter blanc nacré. Les paupières sont habillées de tons pastel, blanc, bleu, vert, rose travaillés façon aquarelle et modernisés par des effets graphiques légèrement dilués.
- <<
- <
-
-
- 1
- 2
-
- sur
- 2
- >
- >>
Cliché Dior
Commentaires
Voir tous les commentaires
Soyez le premier à laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire avec votre pseudo. Si vous n’êtes pas identifié, votre commentaire apparaitra en Anonyme.