Newsletter



Dans ce numéro

Tous les articles

Articles préférés

Tous les articles préférés

Les plus commentés

Tous les + commentés

N°730 Novembre 2019

Numéros précédents

Articles Mars 2012
Les Nouvelles Esthétiques

Anciens numéros Voir le sommaire complet

Maquillage Printemps-Eté 2012 Visage

Note
1
2
3
4
5
(0)

La chasse aux trésors de textures, de couleurs et de lumières est ouverte. C’est un tourbillon de couleurs pour un look mutin et léger, à porter sans modération : le regard est pétillant, les joues à croquer, les ongles sont flashy et le sourire brillant.

La cosmétique gourmande Actifs

Note
1
2
3
4
5
(0)

Un segment résolument porteur. La cosmétofood ou «cosmétique qui se mange» envahit les rayons alimentaires des magasins… La beauté est devenue une préoccupation de tous les industriels et de tous les instants.

L'accueil est un enjeu majeur Marketing Vente Gestion

Note
1
2
3
4
5
(1)

En institut ou en spa, l'accueil prend encore plus d’importance et, loin de la simple courtoisie commerciale, il évolue vers un véritable art de recevoir. C’est tout à la fois un lieu, une attitude, un art, des règles et des techniques.

Les nouvelles tendances des soins au naturel Bio

Note
1
2
3
4
5
(0)

Si l’anti-âge et la minceur tiennent toujours le haut de l’affiche, de nouvelles tendances et de nouveaux comportements font leur apparition. Décryptage d’un phénomène bien-être en pleine mutation…

Misez sur l'épilation soin Esthétique

Note
1
2
3
4
5
(0)

Quand le marché se tend, quand les objectifs de chiffre sont difficiles à atteindre, impossible de passé à côté de cette source éprouvée de profit qu'est l'épilation. Il reste à en faire un soin, mieux un rituel de beauté.

Quelle formation pour devenir prothésiste ongulaire ? Ongles

Note
1
2
3
4
5
(0)

Diplômée en esthétique ou encore étudiante, vous vous intéressez de près à cette nouvelle branche d’activité qu’est le stylisme ongulaire. Voici les réponses aux questions que vous vous posez sûrement, et qui vous aideront à prendre votre décision.

Comment prendre en charge les différentes formes de cellulite ? Corps

Note
1
2
3
4
5
(1)

La cellulite commence à nous confier ses secrets. On peut aujourd’hui définir cinq types de cellulite. Reconnaître le type de cellulite est la clé de la réussite de la prise en charge. Vous pourrez intervenir en adaptant vos soins à la forme de cellulite et également en délivrant des conseils spécifiques et personnalisés.