Newsletter



Dans ce numéro

Tous les articles

Articles préférés

Tous les articles préférés

Les plus commentés

Tous les + commentés

N°716 Juillet-Août 2018

Numéros précédents

Articles Mai 2018
Les Nouvelles Esthétiques spa

Anciens numéros Voir le sommaire complet

L'épilation au naturel, un segment porteur pour votre institut Corps

Note
1
2
3
4
5
(0)

L'épilation représente généralement 60 % du chiffre d’affaires réalisé en institut, mieux vaut avoir une offre pertinente qui répond au mieux aux attentes actuelles des consommateurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces dernières ont considérablement évolué depuis les cinq dernières années…

Beauté et pollution Visage

Note
1
2
3
4
5
(0)

Longtemps sous-estimée, aujourd'hui, la pollution s'intègre dans les nouveaux fléaux beauté, comme le stress, le manque de sommeil ou d'activité sportive, une alimentation déséquilibrée... Pour lutter contre la pollution, la cosmétique est en pleine recherche d'actifs novateurs. Zoom sur un segment très créatif qui n’a pas fini de nous surprendre.

Les huiles de beauté, la bonne idée pour attirer les clientes en institut Actifs

Note
1
2
3
4
5
(0)

Connues depuis des millénaires pour leurs bienfaits, les huiles naturelles reviennent en force dans les gammes cosmétiques. Pour les instituts, elles représentent une belle opportunité de renouveler l’offre de soin en alliant naturel et efficacité.

Pourquoi je travaille avec les cires Perron Rigot ? Corps

Note
1
2
3
4
5
(0)

La qualité d’une épilation dépend de votre coup de main mais aussi de la qualité de votre cire. Ces trois esthéticiennes ont trouvé leur marque de cire, qui met en avant leur expertise, fidélise leurs clientes.

Signification des mains chaudes, froides, sèches Corps

Note
1
2
3
4
5
(0)

L’étude biotypologique menée par Jean de Bony, biotypologue, sur l’attrait des hommes et des femmes pour le pouvoir et l’autonomie démontre une corrélation certaine avec la chaleur des mains.

Epilez plus pour gagner plus ! Corps

Note
1
2
3
4
5
(0)

Si au lieu de condamner l'épilation à se vendre toute seule, vous lui donniez toutes les chances de révéler son vrai potentiel ? Objectif, que l'épilation participe au développement du chiffre d'affaires de votre institut de beauté.