Newsletter



Dans ce numéro

Tous les articles

Articles préférés

Tous les articles préférés

Les plus commentés

Tous les + commentés

N°725 Mai 2019

Numéros précédents

Articles Mai 2015
Les Nouvelles Esthétiques

Anciens numéros Voir le sommaire complet

Les matières premières des prestations regard : soyez vigileante ! Visage

Note
1
2
3
4
5
(0)

La formation, la technique, c’est important, mais si vous n’avez pas des produits conformes, vous serez en faute. Les matières premières, c’est le nerf de la guerre, dixit Osé Group, le précurseur des extensions de cils en Europe.

Spa manager débutante : 8 conseils pour manager efficacement votre équipe Spa Thalasso

Note
1
2
3
4
5
(0)

Vous voilà spa manager ! Mais, maintenant, comment gérer efficacement votre future équipe qui est constituée de praticiennes plus âgées que vous ou qui ont plus d’expérience, comment être à la hauteur du poste ?

Les chiffres sur les esthéticiennes à domicile Esthétique

Note
1
2
3
4
5
(2)

Voici les résultats de la première enquête sur les esthéticiennes à domicile. 174 esthéticiennes à domicile ont accepté de répondre aux questions sur leur formation, leur CA, leurs prestations, leur statut, leur investissement de départ, le nombre de clients...

Baignoire ou jacuzzi, que choisir ? Spa Thalasso

Note
1
2
3
4
5
(0)

Si l’eau est indissociable du spa, sous quelle forme la proposer à votre clientèle ? Soins de balnéothérapie ou relaxation dans un Jacuzzi ? Quels sont les avantages, les limites, le coût, pour qui la baignoire ou le Jacuzzi sont-ils adaptés... Explications.

Qu'est-ce que la slow cosmétique ? Bio

Note
1
2
3
4
5
(0)

Le mouvement slow Cosmétique milite depuis 2012 pour une beauté plus éco-responsable et plus saine. Voici quelques éléments pour en savoir plus.

Le sourcil : nouvel accessoire du regard Visage

Note
1
2
3
4
5
(0)

Le sourcil s’impose comme le passage obligé du maquillage du regard : sourcil graphique, sauvage ou structuré, à chaque femme son sourcil. Prenant conscience de l’importance des sourcils dans l’intensité du regard et l’expression du visage, vos clientes ont besoin de conseils pratiques.