Newsletter



Dans ce numéro

Tous les articles

Articles préférés

Tous les articles préférés

Les plus commentés

Tous les + commentés

N°728 Septembre 2019

Numéros précédents

Articles Mai 2012
Les Nouvelles Esthétiques

Anciens numéros Voir le sommaire complet

J'ai testé : L'accueil téléphonique Marketing Vente Gestion

Note
1
2
3
4
5
(0)

C’est généralement le premier contact que votre future cliente a avec vous, aussi est-il impératif de réussir votre accueil téléphonique. Votre testeuse attitrée s’est donc chargée de vérifier la qualité de cette étape primordiale.

Les différents types de vieillissement du visage Visage

Note
1
2
3
4
5
(5)

Parce que le vieillissement n’est pas le même suivant la forme du visage et les origines ethniques, il est essentiel que vous sachiez parfaitement déterminer ces éléments pour prétendre apporter la réponse la plus pertinente possible à votre cliente. Le vieillissement d’un visage est un phénomène biologique inéluctable. D’évolution lentement progressive ou par à coups, il peut être global ou localisé.

Energétique ou holistique ? Corps

Note
1
2
3
4
5
(0)

Vous avez remarqué ? On ne parle plus que de soins holistiques ou énergétiques... Mais tout le monde est-il à même de prodiguer un soin énergétique ou holistique ? Pas sûr...

Vendez mieux les produits de soins du corps Marketing Vente Gestion

Note
1
2
3
4
5
(0)

Tout comme pour les soins du visage, les soins du corps restent le monopole quasi exclusif des esthéticiennes, mais la vente des produits leur échappe largement. Tout cela parce que la plupart des esthéticiennes répugnent à vendre et pourtant...

Des recettes de grands-mères à l'institut Esthétique

Note
1
2
3
4
5
(0)

Nous avons découvert un petit recueil de Trucs et Astuces, collection Les p’tits bouquins. Nous en avons extrait toutes les recettes de grands-mères dont vous pourriez faire profiter vos clientes ou que vous pourriez leur conseiller. C’est sûr, vous allez les surprendre et les amuser !

La rosacée, une pathologie cutanée que vous devez connaître Visage

Note
1
2
3
4
5
(0)

Le saviez-vous ? La rosacée touche aujourd’hui quatre millions de Français, soit 10 % de la population adulte ! C’est une maladie cutanée peu connue. Il faut donc que vous soyez parfaitement informée afin de conseiller vos clientes qui en souffrent. Le Laboratoire Galderma, qui a organisé la Semaine Nationale d’Information sur la Rosacée, nous a adressé un dossier particulièrement complet sur ce sujet.