Newsletter



Dans ce numéro

Tous les articles

Articles préférés

Tous les articles préférés

Les plus commentés

Tous les + commentés

N°729 Octobre 2019

Numéros précédents

Articles Juin 2019
Les Nouvelles Esthétiques

Anciens numéros Voir le sommaire complet

Esthétique et Cancer : le rôle de l’esthéticienne en ville Esthétique

Note
1
2
3
4
5
(1)

De plus en plus de femmes atteintes d’un cancer se tournent vers les esthéticiennes pour les aider à traverser cette épreuve. Mais les soins esthétiques sont-ils autorisés et si oui, lesquels ? Êtes-vous prête à accueillir ces clientes ?

Comment je suis devenue Meilleur Ouvrier de France esthétique ? Esthétique

Note
1
2
3
4
5
(0)

Six médaillées du MOF Esthétique vous dévoilent le concours : pourquoi y participer, la préparation, les épreuves, les coulisses du concours et surtout ce qu’a changé leur médaille dans leur vie professionnelle.

Les esthéticiennes et la lumière pulsée Esthétique

Note
1
2
3
4
5
(0)

Votre institut propose de la lumière pulsée ou bien vous hésitez à vous lancer... Voici ce qu'il faut savoir pour éviter d'avoir le moindre problème avec la loi.

Jennifer Ekherian: Esthéticienne de Demain 2019 Esthétique

Note
1
2
3
4
5
(0)

«Je ne suis plus esthéticienne, je suis une chef d'entreprise technicienne en esthétique», voici la philosophie de Jennifer Ekherian. Découvrez un condensé de son dossier de participation au Concours de L'Esthéticienne de Demain, elle a été ainsi reconnue comme la plus pro-active du métier.

Parcours d'esthéticienne : Catherine Sertin Esthétique

Note
1
2
3
4
5
(0)

Il y a 25 ans, Catherine Sertin, jeune esthéticienne de 26 ans a décidé d’ouvrir une école avec son mari, Laurent Durant. Aujourd’hui, grâce à leur passion et leur exigence, avec ses 250 élèves annuels, l’École Catherine Sertin est synonyme de qualité et de sérieux.

Les changements des diplômes en esthétique Esthétique

Note
1
2
3
4
5
(0)

Avec l’arrivée des nouveaux référentiels et la réforme du lycée professionnel, plusieurs modifications vont avoir lieu au cours des prochains mois dans l’organisation des études en esthétique. Voici ces évolutions.