Newsletter

Sur le même thème

Visage
Tous les articles

Articles en relation

Tous les articles


Dans ce numéro

Tous les articles

Articles préférés

Tous les articles préférés

Les plus commentés

Tous les + commentés

N°718 Octobre 2018

Numéros précédents

3 3 5 1

Concours Mondial de Maquillage Permanent

N°704 Juin 2017
Cette première édition du Mondial du Maquillage Permanent, a permis de mettre en lumière la grande qualité de cette prestation à travers les vingt-cinq participantes et les trois gagnantes qui ont fait la promotion de cette récompense dans leur institut et sur les réseaux sociaux.

Maud Ravier, experte internationale en maquillage permanent et fondatrice de Maud Maquillage Permanent, a pour objectif que le maquillage permanent soit le plus élevé possible. C'est pourquoi un concours s'imposait car il n'existait, à ce jour, aucune récompense française.

Cette première édition du Mondial du Maquillage Permanent qui a eu lieu lors du 47ème Congrès International d'Esthétique & Spa, a permis de mettre en lumière la grande qualité de cette prestation à travers les vingt-cinq participantes et les trois gagnantes qui ont fait la promotion de cette récompense dans leur institut et sur les réseaux sociaux.

mondial de maquillage permanent

L'ÉPREUVE DU MONDIAL DE MAQUILLAGE PERMANENT

L'épreuve était concentrée sur les sourcils, avec la réalisation en deux heures, de sourcils poil à poil hyper réalistes.

LE JURY du mondial de maquillage permanent

Le jury était composé de grands noms du maquillage permanent et de l'esthétique : Laure Jeandemange, Les Nouvelles Esthétiques, Myriam Dugelay, Graphic Beauté, Alexandre Barathon, Laboratoires Biotic Phocea, Catherine Hamart, École Catherine Sertin et Maud Ravier.

LES GAGNANTES DU MONDIAL DE MAQUILLAGE PERMANENT

- 1er Prix, Patricia Dieu : une machine d'une valeur de 4.300 Euros TTC ainsi qu'un accompagnement d'un an sur les réseaux sociaux

- 2ème Prix, Mi Li : un cours particulier avec Maud

- 3ème Prix, Anne Bonneau : un bon d'achat de 1.000 Euros HT dans le shop Maud Maquillage Permanent réservé aux professionnelles.

LE FUTUR DU MONDIAL DE MAQUILLAGE PERMANENT

La prochaine édition prévoit d'ores et déjà de faire participer plus de professionnelles, très certainement avec l'appui d'autres marques du maquillage permanent, et pourquoi pas une seconde épreuve consacrée aux lèvres - grande spécialité de Maud... À suivre donc !

Patricia Dieu - 1er Prix

 

mondial de maquillage permanent

Mi Li- 2ème Prix

mondial de maquillage permanent

Anne Bonneau - 3ème Prix

mondial de maquillage permanent

12756 Votez
Retour aux articles

Commentaires

Voir tous les commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire avec votre pseudo. Si vous n’êtes pas identifié, votre commentaire apparaitra en Anonyme.
Saisissez ce code de sécurité :