Newsletter



Dans ce numéro

Tous les articles

Articles préférés

Tous les articles préférés

Les plus commentés

Tous les + commentés

N°716 Juillet-Août 2018

Numéros précédents

Articles Juin 2017
Les Nouvelles Esthétiques spa

Anciens numéros Voir le sommaire complet

Prix H. Pierantoni de l'Innovation 2017 Nouveautés produits

Note
1
2
3
4
5
(0)

Pour les marques le Prix H. Pierantoni de l'Innovation est une consécration et pour les esthéticiennes c'est une référence. C'est un jury composé d’esthéticiennes, professeurs d’esthétique, consultants, journalistes, cosmétologues, formateurs, chercheurs, qui vous propose une sélection de ce qu’il y a de plus innovant en esthétique en 2017.

Pourquoi et comment fabrique t-on de nouveaux actifs en esthétique ? Actifs

Note
1
2
3
4
5
(0)

Impossible d’imaginer une marque qui ne sortirait pas de nouveaux produits avec des actifs chargés de promesses. Et sachant qu’il faut des années de tests avant qu’un actif ne se retrouve dans un soin, comment anticiper sur les envies, les besoins ?

10 Questions sur les ongles Ongles

Note
1
2
3
4
5
(1)

Toujours présents mais pas toujours bien compris, ils sont le sujet de toutes les attentions durant les soins de manucurie et doivent être correctement choyés. Afin d’éclairer la vérité, nous vous proposons de répondre à 10 questions.

Temoignages : l'apprentissage en esthétique Esthétique

Note
1
2
3
4
5
(0)

L'apprentissage esthétique est-il fait pour vous, les avantages, les inconvénients, les conseils, voici des témoignages d'apprenties en esthétique de l'IFPM de Nanterre.

Les soins éphémères de l'été Esthétique

Note
1
2
3
4
5
(0)

Vos clientes sont en vacances, c'est l'occasion ou jamais d'attirer de nouvelles clientes dans votre institut. Oui, c’est une certitude, l’été révèle bon nombre d’opportunités, voici comment procéder.

Concours Mondial de Maquillage Permanent Visage

Note
1
2
3
4
5
(1)

Cette première édition du Mondial du Maquillage Permanent, a permis de mettre en lumière la grande qualité de cette prestation à travers les vingt-cinq participantes et les trois gagnantes qui ont fait la promotion de cette récompense dans leur institut et sur les réseaux sociaux.