Newsletter



Dans ce numéro

Tous les articles

Articles préférés

Tous les articles préférés

Les plus commentés

Tous les + commentés

N°725 Mai 2019

Numéros précédents

Articles Juin 2015
Les Nouvelles Esthétiques

Anciens numéros Voir le sommaire complet

Est-il possible de trop bien masser ? Massage

Note
1
2
3
4
5
(1)

Énoncer après un massage : «J’ai cru qu’il m’aimait» peut générer soit un sourire attendri et bienveillant, soit une sorte de suspicion… A-ton le droit d’aimer ? Est-il possible de trop bien masser ? La question paraît stupide, et pourtant...

Le plan marketing en esthétique Marketing Vente Gestion

Note
1
2
3
4
5
(0)

Comme une PMI ou une PME, vous devez utiliser les mêmes outils, solutions ou stratégies. Sauf que vous n’avez pas (encore) de service marketing, commercial, informatique, communication et que tout repose sur VOUS. Voici comment monter votre plan marketing.

Les machines Mains Libres, une source de rentabilité pour votre spa Spa Thalasso

Note
1
2
3
4
5
(0)

Pour concilier équilibre financier et prestations de qualité, l’une des solutions est l’utilisation d’appareils mains libres high-tech qui savent travailler seuls comme la luminothérapie, la chromothérapie, la stimulation audio-visuelle et le lit hydro-massant. Reste à réaliser les bons investissements !

Le soin visage aux résultats immédiats Visage

Note
1
2
3
4
5
(0)

Vos clientes veulent de vrais résultats, vite et sans douleur ! Ces trois esthéticiennes ont trouvé la solution. Explications.

La mort programmée de l'esthétique en France Esthétique

Note
1
2
3
4
5
(5)

C’est un fait avéré, l’esthétique traditionnelle est en train de vivre une crise sans précédent. À qui la faute ? La crise ? Le discount ? La surabondance ? Les nouveaux statuts d’entreprise ? Les disparités de marché ? La guerre des syndicats ? La suffisance coupable des écoles ?

Les Prix H. Pierantoni de l'Innovation 2015 Congrès

Note
1
2
3
4
5
(0)

Voici le point d’orgue des trois jours du Congrès International d’Esthétique , les Prix H. Pierantoni de l’Innovation 2015. C’est un jury de professionnels de l’esthétique qui a sélectionné les 15 gagnants du Prix H. Pierantoni de l’Innovation 2015.