Newsletter

Sur le même thème

Congrès
Tous les articles

Articles en relation

Tous les articles


Dans ce numéro

Tous les articles

Articles préférés

Tous les articles préférés

Les plus commentés

Tous les + commentés

N°725 Mai 2019

Numéros précédents

3 0 5 1

Compte-rendu Congrès 2013 !

N°660 Juin 2013
Voici le compte-rendu du 43ème Congrès International d'Esthétique Appliquée qui a eu lieu les 6, 7 et 8 avril 2013 à Paris, Porte de Versailles.

RENDEZ-VOUS PORTE DE VERSAILLES !

congres, institut de beauté, nouvelles esthétiques, esthéticienne, institut de beauté, spa, salon congres, institut de beauté, nouvelles esthétiques, esthéticienne, institut de beauté, spa, salon Renaud Hamaide. Directeur Général de VIPARIS

Les rencontres professionnelles ont la cote ! Dans une ambiance économique et sociale souvent morose, c'est d'échanges et de convivialité dont nous avons besoin. Et c'est ce que nous offrent les grands rendez-vous de formation, qui nous enrichissent du partage des connaissances et des dernières nouveautés d'un métier et d'un secteur.

Le Parc des Expositions de la Porte de Versailles est le témoin de cette effervescence : il accueille autant de salons et de congrès professionnels qu'il existe de secteurs d'activité (soit 78 grands événements professionnels par an environ) !

Seul parc européen au centre d'une Capitale, facilement accessible par les multiples moyens de transports qui le desservent (métro, bus, tramway), Paris Expo Porte de Versailles dispose de tous les atouts pour connecter une manifestation à la dynamique de Paris et à ses attraits. Le parc est historiquement le haut lieu des salons de la mode et, chaque année bat au rythme des tendances qui feront les allures de demain.

Avec ses 8 pavillons innervés par une allée centrale, ses nombreux services et espaces de convivialité, il est dessiné pour apporter toujours plus de confort de visite et de praticité aux 6 millions de visiteurs qui y viennent chaque année.

La 43ème édition du Congrès International d'Esthétique Appliquée a fermé ses portes début avril. Il est déjà temps de penser à l'édition 2014 du Congrès au cours de laquelle nous aurons à nouveau le plaisir d'accueillir à Paris Expo Porte de Versailles la nouvelle génération de l'esthétique française et internationale !

Vous retrouverez sur 20 000 m² d'exposition vos centres d'intérêts et vos secteurs Espaces Prestige, Cosmétiques, Bio, Appareillage & Equipement, Manucurie & Accessoires, New Business, Formations, ainsi que des conférences et ateliers pratiques pour vous perfectionner.

Rendez-vous en 2014 sur un parc à vivre pour une nouvelle édition de votre Congrès !

Renaud HAMAIDE, DIRECTEUR GÉNÉRAL DE VIPARIS (Paris Expo Porte de Versailles. Paris Nord Villepinte. Espace Champerret. Paris Le Bourget. Cnit Paris La Défense. Le Palais des Congrès de Paris. Espace Grande Arche. Carrousel du Louvre. Palais desCongrès de Versailles. Palais des Congrès d'Issy).

HEUREUSEMENT, IL Y A LE CONGRES !

La crise est là, les temps sont moroses, l'esthétique accuse pour la première fois un chiffre négatif, bref, la situation n'est pas au beau fixe...

Heureusement, il y a LE Congrès, le grand, le seul, le beau Congrès, où pendant 3 jours, dans une ambiance unique, toutes les idées noires s'envolent pour laisser place à un bel enthousiasme.

Il y a tant à faire au Congrès : visiter les stands, découvrir les nouveaux produits, appareils, techniques..., aller dans la salle de conférences, s'enrichir de toutes les communications et démonstrations et même se faire plaisir devant de beaux shows de body-painting, et surtout constater que plus de 23 000 esthéticiennes et exposants partagent la même passion de leur métier !

Pour découvrir que ce que les congressistes ont pensé du Congrès cliquez ici.

10990 Votez
Retour aux articles

Commentaires

Voir tous les commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire avec votre pseudo. Si vous n’êtes pas identifié, votre commentaire apparaitra en Anonyme.
Saisissez ce code de sécurité :