Newsletter

Sur le même thème

Congrès
Tous les articles


Dans ce numéro

Tous les articles

Articles préférés

Tous les articles préférés

Les plus commentés

Tous les + commentés

N°716 Juillet-Août 2018

Numéros précédents

3 0 5 1

Compte rendu Congrès 2011

N°638 Juin 2011
Phénoménal... Comme toujours ! Le Congrès International d'Esthétique Appliquée demeure LE rendez-vous annuel de toute la profession. La 41ème édition qui s'est déroulée à Paris Expo, du 26 au 28 mars 2011, l'a confirmé... une fois encore !

COMME TOUJOURS, C'EST EN GRAND NOMBRE QUE VOUS AVEZ ASSISTÉ À L'ÉVÉNEMENT !

Esthéticiennes, gérantes de centre de beauté et de bien-être, professionnels de l'esthétique, porteurs de projets, formateurs, futurs diplômés... Vous avez été près de 23 000 à faire le déplacement depuis toute la France et de l'étranger pour assister à cet événement incontournable du printemps !

Cette affluence record nous permet d'être le premier Congrès d'Esthétique du monde. Un grand merci pour cette confi ance renouvelée !

COMME TOUJOURS, VOS MARQUES PRÉFÉRÉES ÉTAIENT PRÉSENTES !

Marques de produits de soins, de maquillage, de manucurie, de cosmétiques naturels et biologiques, d'appareillage, de services... Acteurs majeurs, marques les plus en vue, nouveaux arrivants... Tous nos 250 exposants vous ont donné un merveilleux aperçu de la beauté d'aujourd'hui.
Grâce à eux, vous avez pu observer, vous informer, échanger, tester des produits, des soins ou des nouvelles techniques, comparer, négocier, acheter... Il y a tant à découvrir au Congrès !

COMME TOUJOURS, NOUS AVONS PENSÉ À VOTRE SUCCÈS !

Nous avons voulu apporter des réponses concrètes à la question qui est au coeur de vos préoccupations : «Comment vous développer et réussir dans l'univers complexe de l'esthétique et du spa ?». Démonstrations de massages, conférences sur la législation, la gestion, la communication, le développement commercial, les composants cosmétiques, l'évolution du métier...
Grâce à chacun des experts français ou internationaux qui sont intervenus à la tribune, vous avez désormais une approche globale de votre métier... et vous venez de faire un pas supplémentaire sur le chemin de la réussite !

COMME TOUJOURS, L'ÉVÉNEMENT INCONTOURNABLE DU PRINTEMPS ÉTAIT PLACÉ SOUS LE SIGNE DU RENOUVEAU !

Pionnier, le Congrès International d'Esthétique Appliquée n'en demeure pas moins précurseur ! Concepts inédits, nouveaux produits, nouveaux gestes, marques émergentes, Prix H. Pierantoni de l'Innovation... Cette année encore, le Congrès était LE vivier exceptionnel pour tous les chasseurs de nouvelles tendances, LE lieu idéal pour trouver une source d'inspiration continue... et vous préparer un futur rayonnant !

COMME TOUJOURS, LE SPECTACLE ÉTAIT RÉUSSI !

Un accueil, des rires, de l'émotion, des applaudissements chaleureux qui sortent d'une salle comble, des rencontres, des retrouvailles, des shows surprenants... Le Congrès, c'est aussi la convivialité des grandes réunions de famille, celle qui laisse un souvenir impérissable dans nos esprits.

COMME TOUJOURS C'EST TOUTE LA PROFESSION QUI A BRILLÉ !

Des protocoles de soins inédits, des défi lés de maquillage époustoufants, des créations sublimes réalisées lors du 3ème Concours International de Façonnage et de Stylisme d'Ongles Nail Chic...
Ce 41ème Congrès a mis à l'honneur, une fois encore, l'extraordinaire savoir-faire technique et créatif de votre profession. Ce fut un merveilleux piédestal, pour un secteur qui ne demande qu'à briller !

ET COMME TOUJOURS, NOUS VOUS RÉSERVONS UN 42ème CONGRÈS ÉPOUSTOUFLANT EN MARS 2012 !

Vous y retrouverez ce qui fait le succès du Congrès. Tout sera là pour vous combler. Comme toujours, nous vous surprendrons ! Et de nouveau, vous vous direz : «Pour rien au monde je n'aurais raté ce grand événement !».

281 Votez
Retour aux articles

Commentaires

Voir tous les commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire avec votre pseudo. Si vous n’êtes pas identifié, votre commentaire apparaitra en Anonyme.
Saisissez ce code de sécurité :