Newsletter



Dans ce numéro

Tous les articles

Articles préférés

Tous les articles préférés

Les plus commentés

Tous les + commentés

N°716 Juillet-Août 2018

Numéros précédents

Articles Janvier 2018
Les Nouvelles Esthétiques spa

Anciens numéros Voir le sommaire complet

J'ai testé un soin bio Visage

Note
1
2
3
4
5
(0)

Dernièrement, j’ai eu l’occasion de profiter d'un soin bio dans un institut de quartier, si esthéticienne était parfaite techniquement, pour faire gagner de l'argent à son institut... ce n'est pas ça.

Pour ou contres les huiles essentielles ? Actifs

Note
1
2
3
4
5
(0)

L’aromathérapie est à la mode depuis maintenant un certain nombre d’années et avec le développement exponentiel de la cosmétique bio, les huiles essentielles se trouvent partout : crèmes, gels douche, shampooings, bougies, lessive, etc. Quels sont les bienfaits et les problèmes liés aux huiles essentielles ?

Questions-Réponses sur le registre d'accessibilié handicapé Esthétique

Note
1
2
3
4
5
(0)

C'est obligatoire, l'accessibilité handicapés : comment mettre en place le registre d’accessibilité ? La CNAIB vous répond.

L'esthétique autrement Esthétique

Note
1
2
3
4
5
(0)

Autrefois, les esthéticiennes étaient formées et formatées pour dispenser des soins de beauté en institut, mais la clientèle et les besoins ont changé et la profession a dû s’adapter et élargir son horizon.

Brillance cutanée - Pores dilatés Visage

Note
1
2
3
4
5
(0)

Brillance cutanée, pores dilatés : ces deux phénomènes étroitement liés ont des causes multiples. Voici les causes de ces inesthétismes et les actions ciblées pour réduire les brillances et resserrer les pores.

Vrai - faux : le toucher Corps

Note
1
2
3
4
5
(0)

La peau est l’organe responsable du sens du toucher. Toutes les techniques que vous utilisez le sollicitent donc. De plus, plusieurs techniques spécifiques semblent employer le réseau nerveux cutané. Essayons ensemble de démêler ce qui est vrai de ce qui est faux.