Newsletter



Dans ce numéro

Tous les articles

Articles préférés

Tous les articles préférés

Les plus commentés

Tous les + commentés

N°727 Juillet-Août 2019

Numéros précédents

Articles Janvier 2016
Les Nouvelles Esthétiques

Anciens numéros Voir le sommaire complet

Comment manager la génération Y ? Marketing Vente Gestion

Note
1
2
3
4
5
(0)

Les Y ont une attitude particulière et des attentes bien codées. Ils ne se managent pas au feeling ou à la baguette au risque de voir l'ambiance dégénérer... Mode d'emploi du management de la génération Y.

Optimisez votre taux d'occupation : les temps creux Spa Thalasso

Note
1
2
3
4
5
(0)

Partie intégrante d’une bonne gestion opérationnelle et financière, l’optimisation des plannings de RDV est un objectif crucial. Un spa qui «marche» doit avoir un taux d’occupation mensuel, supérieur à 80 % !

Comment réussir en 2016 ? Marketing Vente Gestion

Note
1
2
3
4
5
(0)

Albert Einstein a dit : « La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent» Voici donc 7 mots qui vont vous servir de GPS et vous aider car vous en êtes C.A.P.A.B.L.E.

J’ai testé les rituels cocooning Esthétique

Note
1
2
3
4
5
(0)

En hiver, vos clientes rêvent de recevoir des soins gourmands et nourrissants, dans des lieux douillets et de se laisser aller entre vos mains expertes. Moi aussi, j'avais envie de cela, hélas, les soins que j'ai testé étaient très loin d'être à la hauteur...

Le Belly Painting : la nouvelle prestation institut Esthétique

Note
1
2
3
4
5
(0)

Après avoir fait un tabac aux États-Unis et en Australie, le belly painting arrive en France. Le principe : transformer en œuvre d’art le ventre d’une future maman. Une nouvelle prestation qui a tout pour plaire…

A la découverte du nouveau Phytomer : de la mer à la peau Spa Thalasso

Note
1
2
3
4
5
(0)

Phytomer est une marque de soins de la mer hautement technologique et extrêmement connue. Si cette image est juste, Phytomer, c’est beaucoup plus que ça. Tour d’horizon de l’évolution de Phytomer avec Mathilde Gédouin-Lagarde, Directrice Marketing et Communication.