Newsletter

Sur le même thème

Visage
Tous les articles

Articles en relation

Tous les articles

Dans ce numéro

Tous les articles

Articles préférés

Tous les articles préférés

Les plus commentés

Tous les + commentés

N°702 Avril 2017

Numéros précédents

5 2 5 1

J'ai testé le soin visage Wishpro

Par Sophie Meyer , Esthéticienne, Consultante, Formatrice
N°700 Février 2017
Primé au Prix H. Pierantoni de l’Innovation, j’ai décidé de tester le Wishpro, nouveaux petits bijoux de technologie, qui depuis peu révolutionnent les soins esthétiques cabine anti-âge, en reprenant des procédés inspirés de la médecine esthétique. Mais les résultats avancés et surtout garantis dès la première séance sont-ils au rendez-vous ?

WISHPRO, LE MUST ANTI-ÂGE
SANS AIGUILLE, NI INJECTION

Jusqu'à ce jour, la seule technique permettant de repulper les rides consistait à injecter de l'acide hyaluronique au moyen d'aiguilles. Aujourd'hui, la technologie anti-âge unique du Wishpro permet un rajeunissement visible en seulement 15 minutes !

En vieillissant, le processus qui maintient notre peau ferme et saine commence à se détériorer. La microcirculation cutanée ralentit, commence un cycle de dégradation de la peau. La machine anti-âge Wishpro rompt ce cycle en utilisant une approche multi-applications.

Wishpro, c'est quoi ?

En combinant des technologies avancées et des cosmétiques spécialisés anti-vieillissement, Wishpro corrige les imperfections de la peau qui paraît immédiatement plus jeune, plus ferme et plus saine.

La technologie innovante de l'appareil Whispro est la magnétophorèse, une technique d'absorption reconnue !

Son principe en esthétique ? À l'aide de champs magnétiques, elle permet de forcer le passage des actifs cosmétiques à travers la barrière cutanée pour leur permettre d'agir au cœur même des cellules.

La magnétophorèse convertit pulsations magnétiques et micro-courants en champs énergétiques actifs. Ces derniers favorisent alors la diffusion transcutanée d'actifs cosmétologiques spécifiquement sélectionnés.

Concrètement, la technologie se présente sous la forme d'une pièce à main et de quatre têtes magnétiques. En effet, pour des résultats encore plus poussés, la technologie Wishpro ne s'arrête pas là !

Au-delà de la simple absorption cutanée, la technologie de magnétophorèse de Wishpro, brevetée et unique au monde, convertit les pulsations magnétiques en champs énergétiques actifs tels que la lumière ou le courant électrique.

C'est ainsi que Wishpro propose non pas une seule technique d'absorption des actifs par magnétophorèse, mais quatre technologies aux résultats éprouvés en anti-âge : les micro-courants (500 µA), la photothérapie 600 nm, la photothérapie 420 nm et les champs magnétiques pulsés.

Parallèlement, Wishpro propose un choix de principes actifs conditionnés en capsules hermétiques à usage unique, sur le mode de capsules type «Nespresso». Du jamais vu !

La capsule est «clipsée» sur la pièce à main sans aucun contact manuel, à la satisfaction aussi bien de l'esthéticienne que de sa cliente.

Le déroulement du soin Wishpro

Après un démaquillage manuel, ma peau étant bien entretenue, mon soin Wishpro peut débuter immédiatement sans passer par la case gommage. La capsule d'actifs sélectionnée pour moi est celle d'acide hyaluronique. Le passage de l'appareil est extrêmement agréable, cela s'apparente vraiment à un doux modelage.

Mon esthéticienne effectue de lents et réguliers lissages avec la tête de traitement jaune anti-âge. Ce procédé est totalement indolore et l'on n'entend que le léger ronronnement de l'appareil. C'est hyper relaxant.

Progressivement, je me détends, mais surtout je commence à percevoir que ma peau sensible se repulpe, totalement regorgée d'actifs. Elle semble aussi à la fois apaisée et tonifiée. J'adore, alors autant dire que les quinze minutes de traitement passent beaucoup trop vite.

Fort heureusement et très judicieusement, mon excellente esthéticienne poursuit ce divin moment par un drainage manuel du visage qui prolonge ma détente, car je pense que je serais restée sur ma faim au bout seulement des quinze minutes préconisées !

Les plus de l'appareil Wishpro

Des protocoles de soins à la carte

Grâce à ses quatre têtes magnétiques et ses huit capsules différentes de principes actifs, Wishpro permet donc de proposer une multitude de soins, parfaitement adaptés à chacun, aux résultats professionnels toujours visibles dès la première séance..

Quatre têtes technologiques

- La tête de traitement jaune «Anti-âge» produit un micro-courant de 500 μA qui stimule les muscles faciaux, réduit ainsi visiblement les rides et ridules et raffermit le contour du visage.

- La tête de traitement verte «Champs magnétiques pulsés» produit des impulsions magnétiques avec vibration pour activer la microcirculation et le renouvellement cellulaire. Elle participe également à l'élimination des cellules mortes.

- La tête de traitement violette «Photothérapie» produit une lumière rouge de 660 nm pour relancer le système immunitaire et unifier le teint.

- La tête de traitement bleue «Blue-V» produit une lumière bleue de 420 nm qui engendre un effet calmant sur la peau et agit contre la bactérie responsable de l'acné.

Le choix de principes actifs

Les principes actifs sont présentés dans un conditionnement unitaire hermétique, dans des capsules type «Nespresso», et à usage unique bien entendu.

Du jamais vu ! La capsule est «clipsée» sur la pièce à main sans aucun contact manuel, à la satisfaction aussi bien de l'esthéticienne que de sa cliente.

Une durée de soin de seulement 15 minutes

Programmé automatiquement sur l'écran de la pièce à main, le temps d'application va être décompté pour totaliser 15 minutes !

Un véritable arsenal anti-âge

Quatre traitements spécifiques : Anti-aging, Rajeunissement, Acné et Peeling.

  • Riche en huile d'amande douce et vitamine E, le peeling exfoliant adoucit, nourrit, apaise l'inflammation et a une action anti-oxydante.
  • L'alliance de l'huile de calendula et de vitamine E du lait apaisant calme et adoucit la peau, tout en apportant une action anti-oxydante.
  • Composé de beurre de karité et de vitamine E anti-oxydante, le sérum rajeunissant régénère et nourrit la peau en profondeur.
  • Concentré en huile pure de jojoba calmante et cicatrisante, le sérum anti-aging réhydrate et revitalise la peau.
  • Pour lisser et repulper la peau, l'infusion collagène est composée de collagène enrichi en vitamine C pour ses effets hydratants et anti-oxydants, en carotène et béta-carotène antiradicalaires et en huile d'olive riche en vitamines A, C, D et E.
  • L'association argireline -un anti-rides profond-, algues de la Mer Morte, vitamines A et E de l'infusion BTX détoxifie, reminéralise et retend visiblement la peau, tout en renforçant ses défenses immunitaires, avec toujours une action antioxydante.
  • L'acide hyaluronique, l'aloé vera, la vitamine E et les minéraux contenus dans l'infusion hyaluronique apaisent et réhydratent profondément la peau pour lutter contre les effets du vieillissement.
  • Pour un teint plus lumineux et une peau parfaitement lisse, le peeling enlumineur intègre de l'extrait de racine de réglisse aux propriétés éclaircissantes et apaisantes, de la vitamine C exfoliante et également éclaircissante et de la vitamine E anti-oxydante.

Mon avis

Ainsi, en seulement quinze minutes de passage de cet appareil fabuleux, l'intégralité du principe actif (pour moi l'acide hyaluronique) a été poussée par la force magnétique à travers ma peau, provoquant un résultat immédiatement visible.

Au sortir de cette séance de moins d'une heure, je ressors avec un visage absolument superbe, à tel point que je n'ai même pas besoin de faire une légère mise en beauté pour rentrer chez moi !

Mon teint est resplendissant, ma peau atopique est apaisée, mes contours sont tonifiés, et mes tissus sont extraordinairement repulpés. La finalité de ce protocole consiste dans le fait de proposer à la cliente une cure de 6 séances.

Le résultat est ainsi stabilisé et il ne reste qu'à programmer un soin mensuel de maintien. Vous pourrez donc avec ce dispositif anti-âge combler les rides, repulper, raffermir et apaiser la peau tout en redonnant au teint son éclat.

Pour ma part, je n'en reviens pas et je suis totalement conquise.

À tel point que je songe même à acquérir un appareil pour mon entretien personnel, car je crains bien de devenir totalement addict... !

Par Sophie Meyer , Esthéticienne, Consultante, Formatrice

Wishpro France ,
31 avenue Jean-Médecin, 06000 Nice.
Tél. 04 93 82 94 85.
www.wishpro-france.com

12661 Votez
Retour aux articles

Commentaires

Voir tous les commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire avec votre pseudo. Si vous n’êtes pas identifié, votre commentaire apparaitra en Anonyme.
Saisissez ce code de sécurité :