Newsletter



Dans ce numéro

Tous les articles

Articles préférés

Tous les articles préférés

Les plus commentés

Tous les + commentés

N°707 Octobre 2017

Numéros précédents

Articles Février 2017
Les Nouvelles Esthétiques spa

Anciens numéros Voir le sommaire complet

Les huiles essentielles à l'hôpital Bio

Note
1
2
3
4
5
(0)

Les médecines naturelles font leur entrée dans les hôpitaux, dans les unités de soins palliatifs, et proposent une approche complémentaire aux thérapies conventionnelles.

L'expérience client pour développer votre CA Marketing Vente Gestion

Note
1
2
3
4
5
(0)

l’heure où les effets de la crise et du ralentissement de l’économie se font sentir dans tous les secteurs, booster la croissance de votre institut est une question essentielle. Et si cela commençait par une nouvelle manière d’envisager la relation avec votre clientèle ?

Qui sont les consommateurs de cosmétiques bio ? Bio

Note
1
2
3
4
5
(1)

Qu'est-ce qui motivent les consommateurs de cosmétiques bio et qui sont-ils ? Autant d'informations utiles pour les attirer dans votre institut de beauté.

5 actions pour développer votre chiffre d'affaires en institut Marketing Vente Gestion

Note
1
2
3
4
5
(0)

Il y a tellement de choses à gérer à chaque début d’année ! D’autant plus que vous êtes souvent fatiguées par l’intensité du mois de décembre, et qu’il est parfois difficile de vous projeter et vous concentrer sur les prochains mois.

Une campagne emailing qui fonctionne vraiment en institut Marketing Vente Gestion

Note
1
2
3
4
5
(0)

L’e-mailing est souvent présenté comme un des meilleurs leviers pour booster l’activité d’un point de vente et garder le contact avec la clientèle. Et pourtant, beaucoup d’instituts sont déçus de ses performances. D’où vient donc ce décalage ?

J'ai testé le soin visage Wishpro Visage

Note
1
2
3
4
5
(0)

Primé au Prix H. Pierantoni de l’Innovation, j’ai décidé de tester le Wishpro, nouveaux petits bijoux de technologie, qui depuis peu révolutionnent les soins esthétiques cabine anti-âge, en reprenant des procédés inspirés de la médecine esthétique. Mais les résultats avancés et surtout garantis dès la première séance sont-ils au rendez-vous ?