Newsletter



Dans ce numéro

Tous les articles

Articles préférés

Tous les articles préférés

Les plus commentés

Tous les + commentés

N°727 Juillet-Août 2019

Numéros précédents

Articles Février 2016
Les Nouvelles Esthétiques

Anciens numéros Voir le sommaire complet

Ma meilleure esthéticienne me lâche : que faire ? Marketing Vente Gestion

Note
1
2
3
4
5
(0)

Avec votre esthéticienne salariée, les relations sont au beau fixe depuis longtemps. Elle est simplement parfaite. Oui, mais elle a décidé de partir. Il va falloir prendre les bonnes décisions pour limiter la casse suite à son départ.

Qu’est-ce qui vous empêche réellement de réussir en esthétique ? Marketing Vente Gestion

Note
1
2
3
4
5
(0)

Vous travaillez seule ou en équipe ? Quelle que soit la taille de votre entreprise, le management concerne chacune d’entre vous. Le manque de compétences en management est la première des trois principales raisons d'échec des entrepreneurs du secteur beauté/bien-être. On s'y met ?

Quel ananlyseur de peau choisir ? Visage

Note
1
2
3
4
5
(1)

Les analyseurs de peau sont nombreux sur le marché. Petit tour d’horizon des plus et des moins de appareils de diagnostic avec les plus, les moins et des témoignages : Ella Baché, Aura Chaké, Castellani, Skinceuticals, Quirumed, PBI.

L’amincissement avec la cryolipolyse, quelle technique choisir ? Corps

Note
1
2
3
4
5
(0)

Quelle technique de cryolipolyse choisir : enveloppement, cabine, pièce à main ? Les plus et les moins de chaque possibilité de cryolipolyse et les conseils.

Optimisez votre taux d’occupation : les temps d'affluence Marketing Vente Gestion

Note
1
2
3
4
5
(0)

Voyons comment faire des créneaux «busy», des créneaux encore plus rentables en 2016 en ayant juste quelques bons réflexes

Congrès International d'Esthétique et Spa : un programme visionnaire Congrès

Note
1
2
3
4
5
(0)

Les experts vous parlent en direct ! Pendant 3 jours profitez de plus de 50 interventions - des conférences aussi pratiques que non-publicitaires, - des concours aussi originaux que techniques, - des shows aussi professionnels qu’époustouflants, - des démonstrations aussi précises qu’innovantes. Rendez-vous dans la salle de conférences !