Newsletter



Dans ce numéro

Tous les articles

Articles préférés

Tous les articles préférés

Les plus commentés

Tous les + commentés

N°709 Décembre 2017

Numéros précédents

Articles Décembre 2017
Les Nouvelles Esthétiques spa

Anciens numéros Voir le sommaire complet

Les soins de naturopathie en esthétique Actifs

Note
1
2
3
4
5
(0)

La naturopathie englobe l'être tout entier, c'est-à-dire dans l'entièreté dans laquelle il fonctionne, d'une manière équilibrée au sein de tous ses systèmes. Oui, car l'être, son corps et son esprit, s'expriment sur différents plans : Physique-Énergétique- Métabolique-Émotionnel-Mental-Socioculturel-Spirituel-Écologique.

La santé est le futur de la beauté Esthétique

Note
1
2
3
4
5
(0)

La beauté est aujourd'hui de plus en plus indissociable de la santé. Cette perception importante est à l'origine de l'évolution des attentes des consommatrices vis-à- vis des produits de beauté et services connexes de demain.

Pour soutenir les femmes dans leurs projets Marketing Vente Gestion

Note
1
2
3
4
5
(0)

92% des femmes ont un projet qu'elles n'ont pas osé lancer... Voici un espace pour encourager les femmes à se lancer et faire éclore tous leurs projets.

Les français et les cosmétiques bio Bio

Note
1
2
3
4
5
(0)

Le marché des produits bio est en croissance permanente depuis une dizaine d’années. Mais qui sont les acheteurs de produits bio alimentaires et cosmétiques ? Pourquoi sont-ils passés au bio ? Pourquoi y restent-ils ?

Apprenez à décrypter vos cosmétiques Actifs

Note
1
2
3
4
5
(0)

Voici quelques clés pour vous aider à décrypter les principaux ingrédients des cosmétiques très rapidement. Vous verrez, pas besoin d’être biologiste ni chimiste, quelques notions suffisent pour comprendre.

Le marché des produits de beauté et des parfums Esthétique

Note
1
2
3
4
5
(0)

Le marché français des parfums et produits de beauté fait de la résistance. Avec une croissance moyenne d'environ 3,4 % par an depuis 2010 pour atteindre 9 milliards d'euros en 2016, il a été en effet épargné par les fluctuations du pouvoir d'achat.