Newsletter

Sur le même thème

Visage
Tous les articles


Dans ce numéro

Tous les articles

Articles préférés

Tous les articles préférés

Les plus commentés

Tous les + commentés

N°729 Octobre 2019

Numéros précédents

3 0 5 1

J'ai choisi cette technologie : Jetpeel Esthetic, Cesam

N°724 Avril 2019
Elodie Vial a choisi de travailler avec le Jetpeel Esthetic de Cesam, pourquoi a t-elle choisi cette technologie, quels sont les résultats, en est-elle satisfaite ? Voici ses réponses.

JETPEEL ESTHETIC, CESAM

Élodie Vial

Centre Thetys, Le Cannet, Pégomas Côte d'Azur et Antibes.

Pourquoi avez-vous décidé de travailler avec cette technologie ?

Ce fut un long travail de recherche, d'écoute des attentes de nos clientes, de nos besoins et surtout une réelle valeur ajoutée par rapport à nos soins. Nous n'avions pas encore d'appareils Cesam, nous recherchions une véritable technologie pour le visage. Avec le «JetPeel», nous avons trouvé une réelle réponse aux besoins de nos clientes vis-à-vis des injections et autre comblement !

Comment présentez-vous cette technologie à vos clientes ?

C'est une alternative aux injections et 100 % naturelle. Les clientes adorent les résultats immédiats et c'est surtout sans douleur ni éviction sociale !

Concrètement, que vous a apporté cette technologie ?

Plus de clientes, plus de résultats, fidélisation des clientes, différenciation par rapport à la concurrence : nous cochons toutes les cases. Cela nous a également apporté plus de notoriété !

Comment vous positionnez-vous par rapport à la technologie ?

Le marché est demandeur de résultats de plus en plus puissants et immédiats. La technologie est, pour le moment, la seule possibilité de répondre à cette demande, en plus d'une montée en gamme et d'une expertise toujours plus poussée !

Nous avons opté pour cette montée en gamme technologique par envie de nous dépasser, d'ouvrir de nouveaux horizons et, in fine, c'est une formidable opportunité et un véritable investissement
sur le présent et l'avenir !

Que pensez-vous des esthéticiennes qui sont totalement réfractaires à la technologie ?

Je leur souhaite bon courage !

13110 Votez
Retour aux articles

Commentaires

Voir tous les commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire avec votre pseudo. Si vous n’êtes pas identifié, votre commentaire apparaitra en Anonyme.
Saisissez ce code de sécurité :