JETPEEL ESTHETIC, CESAM
Élodie Vial
Centre Thetys, Le Cannet, Pégomas Côte d'Azur et Antibes.
Pourquoi avez-vous décidé de travailler avec cette technologie ?
Ce fut un long travail de recherche, d'écoute des attentes de nos clientes, de nos besoins et surtout une réelle valeur ajoutée par rapport à nos soins. Nous n'avions pas encore d'appareils Cesam, nous recherchions une véritable technologie pour le visage. Avec le «JetPeel», nous avons trouvé une réelle réponse aux besoins de nos clientes vis-à-vis des injections et autre comblement !
Comment présentez-vous cette technologie à vos clientes ?
C'est une alternative aux injections et 100 % naturelle. Les clientes adorent les résultats immédiats et c'est surtout sans douleur ni éviction sociale !
Concrètement, que vous a apporté cette technologie ?
Plus de clientes, plus de résultats, fidélisation des clientes, différenciation par rapport à la concurrence : nous cochons toutes les cases. Cela nous a également apporté plus de notoriété !
Comment vous positionnez-vous par rapport à la technologie ?
Le marché est demandeur de résultats de plus en plus puissants et immédiats. La technologie est, pour le moment, la seule possibilité de répondre à cette demande, en plus d'une montée en gamme et d'une expertise toujours plus poussée !
Nous avons opté pour cette montée en gamme technologique par envie de nous dépasser, d'ouvrir de nouveaux horizons et, in fine, c'est une formidable opportunité et un véritable investissement
sur le présent et l'avenir !
Que pensez-vous des esthéticiennes qui sont totalement réfractaires à la technologie ?
Je leur souhaite bon courage !
Commentaires
Voir tous les commentaires
Soyez le premier à laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire avec votre pseudo. Si vous n’êtes pas identifié, votre commentaire apparaitra en Anonyme.