Newsletter



Dans ce numéro

Tous les articles

Articles préférés

Tous les articles préférés

Les plus commentés

Tous les + commentés

N°716 Juillet-Août 2018

Numéros précédents

Articles Avril 2018
Les Nouvelles Esthétiques spa

Anciens numéros Voir le sommaire complet

S'associer avec d'autres acteurs du bien-être Esthétique

Note
1
2
3
4
5
(0)

Dans le secteur de la beauté et du bien-être, la tendance est aujourd’hui au regroupement des compétences. Une excellente idée à tout point de vue, à condition de trouver les bonnes synergies professionnelles.

Les instituts de beauté face à de nouveaux challenges Esthétique

Note
1
2
3
4
5
(0)

Pour 81 % des Françaises*, l’institut de beauté demeure le lieu idéal pour prendre soin de leur beauté et se détendre. Une bonne raison de croire en l’avenir de ce secteur de la beauté, pourtant chahuté depuis quelques années avec l’apparition de nouveaux modes de consommation. Alors, comment vous adapter dans ces conditions ?

Estheticienne en beauty truck Esthétique

Note
1
2
3
4
5
(1)

C'est l'histoire d'une esthéticienne qui après avoir travaillé en institut et à domicile à choisi de proposer des soins de beauté dans un beauty truck. Et elle ne le regrette pas !

La fabrication d'un produit cosmétique de A à Z Nouveautés produits

Note
1
2
3
4
5
(0)

Exclusif ! Phytomer nous ouvre les coulisses de fabrication de ses produits. Voici donc l’histoire de deux créations, de la sélection des actifs au packaging en passant par les tests d’efficacité. La marque vous livre tous ses secrets…

Les changements dans les TPE Marketing Vente Gestion

Note
1
2
3
4
5
(0)

Bouleversement des pratiques de consommation, intensification de la concurrence, nouvelles dispositions réglementaires, tendances de la conjoncture... les dirigeants de petites entreprises s'adaptent en permanence.

Comment prendre soin de la peau après 50 ans ? Visage

Note
1
2
3
4
5
(0)

Même si ce n’est pas une question d’âge temporel mais d’âge biologique, disons qu’en moyenne vos clientes passent un cap vers 50 ans, au moment de la ménopause et pré-ménopause. À partir de ce moment, plus les années passent, plus il y a à faire pour entretenir leur peau.