Maud Ravier a concrétisé son rêve en ouvrant le premier centre entièrement dédié au maquillage permanent à Paris : Maud Maquillage Permanent.
Ce premier écrin parisien dont l'architecture et la décoration ont été pensées dans les moindres détails par Maud elle-même est un lieu qui lui ressemble, accueillant, chaleureux et raffiné. Tableaux colorés sur les murs, objets de décoration insolites, codes couleurs blanc, gris et parme créent l'harmonie du lieu. Quatre cabines équipées de matériel high-tech dernière génération accueillent au quotidien les clientes.
LE NATUREL AVANT TOUT
Grâce à son expertise et à son talent, Maud et ses collaboratrices redessinent un sourcil avec une finesse et une agilité extrêmes, ourlent une bouche ou encore accentuent un regard sans que l'on puisse le deviner. Leur travail s'inspire de la technique et de la subtilité du maquillage de studio qui consiste à apporter de la lumière grâce à de petites touches de pigments lumineux.
Au-delà du «maquillage permanent», le terme «d'embellissement permanent» est plus approprié pour décrire les effets obtenus. Tout l'art réside dans l'approche sur-mesure proposée à chaque femme en fonction de sa carnation, la forme de ses yeux, de sa bouche, de la ligne naturelle de ses sourcils.
Le tracé réalisé au préalable, la subtilité et la finesse du trait, le choix des teintes de pigments et les conseils sont autant de détails qui permettent un résultat naturel.
Aujourd'hui, «l'embellissement permanent», tel que Maud l'imagine, s'adresse tout particulièrement aux femmes qui rêvent d'un maquillage impeccable en toutes circonstances, qui ne coule pas, ne s'estompe pas au fil de la journée.
La technique appelée «dermopigmentation» consiste à implanter des pigments spécialement développés pour le visage grâce à l'utilisation d'un dermographe.
SUBLIMER LE REGARD AVEC LE HAIRSTROKE
Pour qui ?
Trop d'épilations, une cicatrice disgracieuse, une nature peu généreuse, sont autant de bonnes raisons de choisir l'embellissement permanent pour redonner de l'intensité et du style à son regard.
Cette technique est également indiquée pour pallier les effets secondaires de traitements médicaux tels que la chimiothérapie ou la pelade. Le maquillage permanent permet de densifier, de redessiner entièrement ou de rehausser la ligne du sourcil. La méthode élaborée par Maud consiste à recréer chaque poil, à l'instar d'un trompe l'oeil grâce à la méthode du «Hairstroke».
La technique
La première étape est le dessin au crayon qui définit la nouvelle ligne du sourcil et la teinte. Faites toujours un dessin plus fin et une teinte plus claire que le souhait de votre cliente.
D'un seul trait, avec une extrême finesse, apposez ensuite les pigments à l'intérieur même du sourcil. Cette technique exclusive et raffinée est la seule qui garantisse un effet 100 % naturel.
Le résultat
Spectaculaire et insoupçonnable : fini le coup de crayon maladroit, le remaquillage après une baignade, le sourcil, toujours parfait devient l'accessoire qui sublime le regard. Si votre cliente a la paupière tombante, le «Browlift» consiste à rehausser la queue du sourcil d'un demi-centimètre pour un effet lifting garanti.
- <<
- <
-
-
- 1
- 2
-
- sur
- 2
- >
- >>
Maud Maquillage Permanent,
6 rue François Ponsard, 75116 Paris.
Tél. 01 45 20 05 05.
www.maquillage-permanent-paris.com
Commentaires
Voir tous les commentaires
Soyez le premier à laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire avec votre pseudo. Si vous n’êtes pas identifié, votre commentaire apparaitra en Anonyme.