Les dessous du MOF : la création d'un soin visage

La démarche créatrice en prestations esthétiques est particulièrement passionnante : analyse des indications et contre-indications, élaboration de protocoles innovants s’attachant à y répondre ne suf sent pas. La personnalité de la candidate doit transcender la conception.

Pour sa part, c’est au travers de nombreux échanges et tests que Nadège a pu faire émerger les lignes directrices des soins présentés, afin que ces derniers soient de véritables créations impliquant ses valeurs et sa vision de l’esthétique.

Nous vous invitons à découvrir le soin visage proposé par Nadège Dekenuydt, lors des épreuves nales du concours 2019, dont le sujet précis était : «Créer un soin liftant novateur inspiré du kobido».

En vous immergeant dans les arcanes de la création de protocoles de soin, grâce aux commentaires et réflexions de Nadège Dekenuydt, nous espérons susciter des inscriptions toujours plus nombreuses pour le prochain concours en 2020, mais aussi inspirer toutes celles désireuses de créer leurs propres soins signatures et ainsi redéfinir leur identité d’entreprise.

Nadège Dekenuydt et Sophie Meyer : l'alliance de l'excellence et l'expérience 

Parce qu’elles ont partagé cette merveilleuse aventure, tant humaine que professionnelle, ces deux passionnées ont tissé des liens très forts, emprunts de respect et d’admiration réciproques.

De cette belle amitié, est née tout naturellement l’envie de conjuguer leurs talents et de les mettre au service de la profession sous forme de formations expertes, de master class et de créations de protocoles signature à 4 mains !