REGARD : cernez les problèmes !

Vecteur de communication non-verbal, le regard peut en une seconde transmettre, révéler ou trahir toute une palette de sentiments, et l’âge…

Avec un épiderme 3 à 5 fois plus mince que le reste du visage, un derme pauvre en collagène, une mauvaise circulation et un drainage lymphatique paresseux, le contour de l’oeil est la zone la plus fragile du corps, et celle qui se marque le plus vite.

S’étendant du coin interne de l’œil jusqu’à l’extrémité du sourcil, la région orbitale possède 22 muscles en perpétuel éveil. Avec une moyenne de 15 à 20 clignements d’œil par minute, soit près de 4 millions de battements de cils par an, la peau du contour de l’œil est mise à rude épreuve. Si les rides d’expression et le relâchement des paupières sont les premières marques de vieillissement, le manque de sommeil, le stress, la pollution, les écrans… sont autant de facteurs favorisant l’apparition des cernes, des poches, des ridules et pour certaines, une sensibilité.

Multipliant les actions, les soins contour des yeux agissent de façon globale pour offrir des résultats rapides. Mais comme pour tout produit cosmétique, la régularité est de mise. Une application matin et/ou soir associée à une gestuelle adaptée maximisera les performances.

44 % des Françaises déclarent avoir des rides autour des yeux et sont concernées par au moins une problématique (cernes, poches, rides, yeux sensibles).

Votre cliente a des poches sous les yeux