Vos clientes perdent leurs cheveux…

Ménopause et chute de cheveux

Pré-ménopause et perte des cheveux : la routine pour anticiper

Prévenir pour limiter la chute

La ménopause ? Inévitable ! Heureusement, on peut anticiper et atténuer les symptômes. Et les cheveux ne font pas exception à cause de la baisse brutale des hormones féminines comme les œstrogènes. Conséquences : les cheveux vivent moins longtemps et perdent en force et résistance. Objectif : les fortifier au maximum.

Donc, pour limiter leur perte de cheveux, conseillez à vos clientes d’appliquer, deux fois par semaine, en racines, et de masser leur cuir chevelu avec un sérum anti-chute aux huiles essentielles, pour activer la repousse à la pré-ménopause (par ex. le «Complexe S» de René Furterer).

Si leur chevelure a déjà commencé à se clairsemer, dites à vos clientes d’opter sans plus attendre pour un shampoing anti-chute de cheveux.

Miser sur les compléments alimentaires anti-pertes de cheveux

La beauté extérieure vient de l’intérieur. Les compléments alimentaires anti-perte de cheveux, notamment avec de la biotine et des vitamines B6 et E, ont largement prouvé leur efficacité pour des résultats sur le long terme : stimuler la kératine, protéger le bulbe pileux et accroître la résistance des cheveux.

Booster le cuir chevelu