I love Ahava

Anne-Sophie DIEDERICHS

La création de mon spa

Avant d’avoir ma propre structure, j’ai travaillé dans l’hôtellerie du luxe, au Bristol, au Fouquet’s à Paris et également dans un spa en Australie. C’est au cours de ces expériences que j’ai eu envie d’ouvrir ma propre structure pour offrir un service haut de gamme aux clientes, comme en hôtellerie.

J’ai donc ouvert un spa urbain en proposant une marque naturelle Ahava, et des cosméceutiques avec Mesoestetic et Sesderma. Nous proposons des soins haute technologie : radio-fréquence, cavitation, traitement par la lumière et la lumière pulsée.

Cela fait cinq ans que je suis installée. Le spa est composé d’un accueil avec l’espace vente, manucurie, cinq cabines, un espace de relaxation et un sauna.

Le choix d’Ahava

J’ai découvert Ahava il y a une dizaine d’années, lorsque j’étais salariée en Australie. J’ai été particulièrement marquée par le «Beurre de Sel Exfoliant» à la pomme et à la mandarine. Il s’agit d’un gommage avec une base huile de coco, jojoba, parfait pour les peaux sèches.

Au contact de l’eau, il transforme un bain en lait pour le corps. Ce gommage phare existe toujours, aucune marque à ce jour ne propose un produit semblable ! 

Lorsque j’ai décidé d’ouvrir mon spa, j’étais à la recherche d’une marque innovante. Ahava a trois atouts : le résultat, la texture et l’odeur. De plus, les produits sont naturels, non testés sur les animaux. 

Après avoir sollicité différentes marques et testé les échantillons, le résultat était sans appel, il y avait bien un avant et après avec Ahava. Ahava a réussi à associer l’efficacité, des textures formidables et des fragrances qui transportent, il n’y a pas un point négatif !